la maladie du troll abject et chiant

6 réponses
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
vous avez remarqué qu'il existe un logiciel audio totalement pourris qui
accelère la déblatérage sans transformer l'intonation des voix,

il est à outrance utilisé par toutes ces boites de publicité
cocaïnomanes qui inondent les radios fm et spécialement françaises de
déblatérages systématiques de paragraphes tout fais inlassablement répétés,

le but de l'accéléré n'est pas de gagner du temps et de payer moins cher
le spot de pub, le but est de vous empêcher d'avoir le temps de changer
de chaine avant de vous être farcis la publicité entière

et son 10000000000 ième exemplaire de répétition des phrases toutes
faites que vous ne voulez pas entendre (ou si) de la part de ces ogres
connards de merde qui vivent pour vendre leurs camelotes, et prétendent
le plus souvent vous attirer par les prix des tomates ou des concombres
moitié prix qu'ailleurs, comme si leurs milliards se faisaient sur le
prix des petits pois pourraves espagnoles fabriqués artificiellement par
Monsanto pour remplir ces stupides et emmerdeurs supermarchés

qui vous font croire que vous existez, puisque dépenser et aller
chercher ses merdes dans un parc d'attraction fait croire aux gens
qu'ils existent.

Tous les conseils étatiques de bonne conduite alimentaire rajoutés des
lignes légales écrites en petits caractères, on vous les sert à vitesse
accélérée pour que vous ne puissiez pas y échapper, pour vous faire
croire qu'elles sont moins chiantes et invasives si elles prennent moins
de temps à vous être bourrées dans les oreilles

et dans le cerveau que vous n'avez PAS.

moi les supermarchés français et leur radio me font chier et pour cette
raison je n'écoute plus ces radios fm, faites par des cocaïnomanes
surpayés qui revent de vous foutre à la tv pour faire de vous des putes
qu'on use et qu'on dégueulasse qu'on paye à peine puis qu'on TUE.

Qu'est devenu ce Rodolphe de TF1 acteur de Gilles de la tourette et son
appartement offert par TF1 dans une cité soutenu qu'il est par des
éducateurs sociaux, ce taré vendu à la tv pour ses 5 minutes de
célébrité qui faisait visiter son bel-appartement acheté aux frais de
TF1 dans sa cité pourrie et encadré d'éducateurs sociaux lobotomistes
drogueurs publics sans doutes aussi payés par TF1, à qui il faisait la
"petite démo" de sa bagnole mais sur la siege passager n'ayant pas
encore le permis de conduite si je me souviens bien du SKETCH illustrant
une maladie INventée de toutes pièces par des malades plus rois que les
rois de france, ça va Rodolphe l'acteur Gilles de la petite tour de TF1 ?

Ecoutez votre fm c'est de la merde la tv c'est du lavage de cerveau de
gros connard et de l'insulte à tout le reste, les acteurs sont des PORCS
des juifs avides de fric e'apparences qui vivent terrés comme des rats
de honte ! qu'on les repère, et ils ont raison, quand on vit à la tv on
vit terrés comme des rats pervers cocaïnomanes dégueulasses qu'ils sont
tous, acteurs comme producteurs tous des fachos tous des bisounours tous
des camés tous des porcs./

Eric H tu veux être un porc ?

--

6 réponses

Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Le 17/04/18 à 12:37, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
vous avez remarqué qu'il existe un logiciel audio totalement pourris qui
accelère la déblatérage sans transformer l'intonation des voix,
il est à outrance utilisé par toutes ces boites de publicité
cocaïnomanes qui inondent les radios fm et spécialement françaises de
déblatérages systématiques de paragraphes tout fais inlassablement répétés,
le but de l'accéléré n'est pas de gagner du temps et de payer moins cher
le spot de pub, le but est de vous empêcher d'avoir le temps de changer
de chaine avant de vous être farcis la publicité entière
et son 10000000000 ième exemplaire de répétition des phrases toutes
faites que vous ne voulez pas entendre (ou si) de la part de ces ogres
connards de merde qui vivent pour vendre leurs camelotes, et prétendent
le plus souvent vous attirer par les prix des tomates ou des concombres
moitié prix qu'ailleurs, comme si leurs milliards se faisaient sur le
prix des petits pois pourraves espagnoles fabriqués artificiellement par
Monsanto pour remplir ces stupides et emmerdeurs supermarchés
qui vous font croire que vous existez, puisque dépenser et aller
chercher ses merdes dans un parc d'attraction fait croire aux gens
qu'ils existent.
Tous les conseils étatiques de bonne conduite alimentaire rajoutés des
lignes légales écrites en petits caractères, on vous les sert à vitesse
accélérée pour que vous ne puissiez pas y échapper, pour vous faire
croire qu'elles sont moins chiantes et invasives si elles prennent moins
de temps à vous être bourrées dans les oreilles
et dans le cerveau que vous n'avez PAS.
moi les supermarchés français et leur radio me font chier et pour cette
raison je n'écoute plus ces radios fm, faites par des cocaïnomanes
surpayés qui revent de vous foutre à la tv pour faire de vous des putes
qu'on use et qu'on dégueulasse qu'on paye à peine puis qu'on TUE.
Qu'est devenu ce Rodolphe de TF1 acteur de Gilles de la tourette et son
appartement offert par TF1 dans une cité soutenu qu'il est par des
éducateurs sociaux, ce taré vendu à la tv pour ses 5 minutes de
célébrité qui faisait visiter son bel-appartement acheté aux frais de
TF1 dans sa cité pourrie et encadré d'éducateurs sociaux lobotomistes
drogueurs publics sans doutes aussi payés par TF1, à qui il faisait la
"petite démo" de sa bagnole mais sur la siege passager n'ayant pas
encore le permis de conduite si je me souviens bien du SKETCH illustrant
une maladie INventée de toutes pièces par des malades plus rois que les
rois de france, ça va Rodolphe l'acteur Gilles de la petite tour de TF1 ?
Ecoutez votre fm c'est de la merde la tv c'est du lavage de cerveau de
gros connard et de l'insulte à tout le reste, les acteurs sont des PORCS
des juifs avides de fric e'apparences qui vivent terrés comme des rats
de honte ! qu'on les repère, et ils ont raison, quand on vit à la tv on
vit terrés comme des rats pervers cocaïnomanes dégueulasses qu'ils sont
tous, acteurs comme producteurs tous des fachos tous des bisounours tous
des camés tous des porcs./
Eric H tu veux être un porc ?

PS : NON JE NE COMPTE PAS RELEVER LE NIVEAU MAIS L'ENFONCER JUSQU'AU
FOND DES CHIOTTES ET ENFERMER DEVANT UN STREAM POUR REDRESSEMENT
THÉRAPIE ET INTERROGATOIRE DE TOUS LES SALOPARDS QUI PRETEDENT M'Y
METTRE OU L'AVOIR DEJA FAIS,
JE LES TRAQUE JE LES BALANCE ET JE LES TUERAI QUAND L'HEURE SERA VENUE
DE SE VENGER, DE PORCS OBTUS QUI M'ONT MASSACRÉ PENDANT PLUS DE 40 ANS
POUR ME TRAITER D'ACTEUR HANDICAPÉ MENTAL ET DE BENLADEN PAS ENCORE OU
DEJA CONBVERTIS À L'ISLAM, ILS PASSENT LEUR VIE A TRAITER LES GENS DE
BOUGNOULES ET D'HANDICAPÉS À FOUTRE EN INSTITUT ET SURTOUT BONS À
DEFONCER PAR PHARMACIE PUIS SE PLAIGNENT OU S'ETONNENT QUE QUAND C'EST A
DES ARABES QU'ILS FONT CA ILS SE FONT TUER EN RETOUR A L'ARME DE GUERRE,
JE LEUR EN SOUHAITE JUSQU'AU DERNIER, JE TE SOUHAITE PAS D'ETRE LE
DERNIER ERIC PURÉ PARCE QUE JE NE FERAI PAS DE QUARTIERS, TOUS DANS LE
MEME SAC ET FAITES VOUS EXTERMINER COMME UN WTC, LES COCAINOMANES ET LES
PORCS DE LA PHARMACIE DE LA PSYCHOLOGIE DES GARDERIES DE CAMÉS ET
D'HANDICAPÉS, FAITES VOUS EXTERMINER EN RETOUR DE VOS CRASSES ICI SUR
DES BB UE FR QUI VOS OBEISSENT ET PARTOUT AILLEURS SUR TOUS LES SUICIDÉS
KAMIKAZES ET COMBATTANTS , QUI COMME PAR HASARD NE VOUS AIMENT _PAS_ ET
NE SE GENENT PAS POUR LE FAIRE SAVOIR ET POUR VOUS TUER TELLEMENT VOUS
AVEZ EXAGÉRÉ, LA SECTE BB FR UE N'EST PAS VIABLE ET VERRA POUR SA FIN SE
FAIRE ECRASER COMME UN PENTAGONE À WASHINGTON, ALLEZ FAIRE V OS BILL
CLINTON LES BABACOOLS ET LES FACHOS, ALLEZ VOUS FAIRE _FOUTRE_, Puré H
tu feraismieux de changer de Maîtres ! :-) :-) mwhahahahah
tu rajoutera les virgules pour ralentir le cerveau de qui tu voudra, ça
l'occupera plus longtemps.
Pas de correctif pour Amine cette fois, il a pas besoin il sait lire
mieux que toute cette secte réunie.
--
, DONT CETREL.
--
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
vous avez pas le droit./
--
Didier Wagner
Le 17/04/2018 à 21:36, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
vous avez pas le droit./

tut te réponds à toi-même ? faut que tu t'emmerdes... GLOUPS comme
dirait le picolo de Bayonne !
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Le 19/04/18 à 22:39, Didier Wagner a écrit :
Le 17/04/2018 à 21:36, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
vous avez pas le droit./

tut te réponds à toi-même ? faut que tu t'emmerdes... GLOUPS comme
dirait le picolo de Bayonne !

Vous avez la même sig que ce fou de nantes, c'est étrange. Heureusement
que vous utilisez un autre ordi et un "vpn" (comme qui dirait mwahhaha
....).
dans ta belle vie tu t'ennuyais alors t'es devenu polymorphe.
je crois que didier wagner c'est eric puré en personne sur un ordi windows.
--
  /    Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  /     si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Le 19/04/18 à 22:39, Didier Wagner a écrit :
Le 17/04/2018 à 21:36, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
vous avez pas le droit./

tut te réponds à toi-même ? faut que tu t'emmerdes... GLOUPS comme
dirait le picolo de Bayonne !

vous ne savez encore rien de la mère marmitton la folle corse de
marseille aussi appelée michelle Z ... avec un Z comme dans
ZZZZZZzzzzzZZZZZZZzzzz .. et de son fils Alexandre handicapé (mental
probablement), avec un H comme dans Eric H (Erich Hommefort) et Michelle
Z les corses de marseille tout le cheptel de m(a)itres esprits de Puré,
esprits émanés de son sel alchimisé.
quand on sait pas, on fait pas.
--
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Le 19/04/18 à 22:39, Didier Wagner a écrit :
Le 17/04/2018 à 21:36, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
vous avez pas le droit./

tut te réponds à toi-même ? faut que tu t'emmerdes... GLOUPS comme
dirait le picolo de Bayonne !

non je répondais à ces connards esprits, j'ai assez transcrit leurs
communications pour faire savoir que c'est pas de la maladie, eriche
acteur fait ce qu'il veut il a sa version il a ses faits de toutes
façons il invente tout ... chaucn son truc.