Malgré les embouteillages...

Le
Markorki
Pourquoi j'aime Grenoble malgré ses embouteillages, ici à la "porte de France" ce soir :

http://www.cjoint.com/doc/16_03/FCrvMy0vMly_MM-2016-03-17-18-08-21-G11-005070-CJ.jpg

C'est l'entrée de Grenoble en venant de l'autoroute de Lyon, face à Belledonne.

Malgré cet embouteillage apparent, ( il suffit de prendre a droite entre les 2 feux, puis à gauche à la sortie du pont sur l'Isère,
et on sort de ce souk ;-)

J'étais chez moi 1/4h après, dans le Grésivaudan (l'autre vallée Nord du Y Grenoblois) où je fais face à Belledonne, justement

--
Lachons Chomsky, son cas est désespéré, et continuons à shitandfucker des masses la NSA.
Intéressons nous au vrai talent :
Le 19/03/2016 13:22, Enzo a écrit :

http://grenault.net/accueil.htm

Très joli oui.

c'est 1000x mieux qu'une page d'accueil d'aujourd'hui, responsive
de mes deux, présentant les mêmes informations, mais
pesant 2Mo et demandant l'effort d'un niveau de Mario Kart.
Alf92
Le #26392949
Stephane Legras-Decussy :

100% d'accord