malgré l'aide en ligne ma liste de contacts ne s'affiche pas dan s.

g_leg_8
J'ai suivi les instructions de l'aide en ligne pour l'affichage des contacts
dans le carnet d'adresses. Mais rien n'y fait. Aucun des contacts ne
s'inscrit dans le carnet d'adresses.
A l"aide!...

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi g_leg_8

pas de bobot répondeur ici, juste des humains pour lesquels les règles
minimales de courtoisies sont toujours en vigeurs.

pb de virus !!!
http://minilien.com/?D24EsuRopX
clique sur le bouton scanner

et n'oublie pas de consulter le message intitulé
"Principe d'utilisation des Newsgroups [31/10/2004]"
de Joel Chaudy
Responsable de la relation avec les Communautés techniques
Microsoft France