malgré l'anti virus avast

15 réponses
said1958
malgr=E9 la mise a jour de l'anti virus avast une fenetre apparait
plusieurs fois et me fait redemar=E9
l'ordinateur voici la fameuse fenetre :

Arr=EAt du systeme. Veuillez enregistrer tous les travaux en cours
Et quitter votre session. Toutes les modifications non
Enregistr=E9es seront perdues . Cet arr=EAt a =E9t=E9 initi=E9 par
AUTORITE NT\SYSTEM

Temp restant avant l'arr=EAt du syst=E8me 00 :00 :59

Message
Le processus syst=E8me C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
S'est termin=E9 de mani=E8re inattendue avec le code d'=E9tat
-1073741819. le systeme va maintenant s'=E9teindre et
red=E9marrer.

5 réponses

1 2
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour NM*
Dans news:4620ad51$0$30532$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Pas d'AV et pas de sauvegarde sur un support mobile de 2 ans de turf
? T'es suicidaire, mec. :-@

Me disais-je aussi *eg*

Perso je backup parano (avec True image 8) tous les jours, car je le
vaux bien ;-)

Amitiés,et bon WE !

Bon week end à toi également ! :o)
--
Jacquouille la Fripouille

said1958
On 14 avr, 13:59, "Jacquouille la Fripouille"
wrote:
*Bonjour NM*
Dansnews:4620ad51$0$30532$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Pas d'AV et pas de sauvegarde sur un support mobile de 2 ans de turf
? T'es suicidaire, mec. :-@

Me disais-je aussi *eg*

Perso je backup parano (avec True image 8) tous les jours, car je le
vaux bien ;-)

Amitiés,et bon WE !

Bon week end à toi également ! :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Bonjour ,

Je suis trés reconnaissant et je remercie infinimant toute l'équipe un
trés bon WE,
au palisir
Amicalement
Said

NM
hello you wrote

Je suis trés reconnaissant et je remercie infinimant toute l'équipe un
trés bon WE,
au palisir
Amicalement
Said
_____________

Bein, Said, ce n'est pas le problème, mais pourquoi n'as tu pas suivi les
recommendations de Nina qui est experte en cela et des autres aussi,tu
avais la marche à suivre c'etait simple...

Tu en avais pour une minute...

Formater, c'est bien dernière chose à laquelle l'on doit penser, l'on
perd toute sa configuration, perso, il me faudrait *trois* mois pour
retrouver mon ordinateur en l'état précédent,et il me manquerait toujours
les petite programmaes sympas que je ne pourrais jamais retrouver...

Et mes mails / pkotos / souvenirs...

Mon windows est là et intact depuis 2004 et à jour , le tien non, les
Sasser et Blaster c'est corrigé depuis des années!

Mais j'y fais attention ( Firewall indispensable + antivirus éventuel
mais conseillé )

Et *un* backup au moins chaque... ( Jour / semaine / année ) ?

C'est celà qui a coincé un peu sur ce forum de sécurité, tu as voulu
faire le Caïd et tu as tout perdu, le but de ce NG c'est d'aider les
autres.

Ne voulant pas accepter les conseils, tu es toujour un grand caïd, mais
tu as tout perdu, ce n'est pas le bût ici.

Salam

--

bob

Jacques Bratières
Le Sat, 14 Apr 2007 22:01:41 +0200, NM a écrit:

hello you wrote

Je suis trés reconnaissant et je remercie infinimant toute l'équipe un
trés bon WE,
au palisir
Amicalement
Said
_____________

Bein, Said, ce n'est pas le problème, mais pourquoi n'as tu pas suivi
les recommendations de Nina qui est experte en cela et des autres
aussi,tu avais la marche à suivre c'etait simple...

Tu en avais pour une minute...

Formater, c'est bien dernière chose à laquelle l'on doit penser, l'on
perd toute sa configuration, perso, il me faudrait *trois* mois pour
retrouver mon ordinateur en l'état précédent,et il me manquerait
toujours les petite programmaes sympas que je ne pourrais jamais
retrouver...

Et mes mails / pkotos / souvenirs...

Mon windows est là et intact depuis 2004 et à jour , le tien non, les
Sasser et Blaster c'est corrigé depuis des années!

Mais j'y fais attention ( Firewall indispensable + antivirus éventuel
mais conseillé )

Et *un* backup au moins chaque... ( Jour / semaine / année ) ?

C'est celà qui a coincé un peu sur ce forum de sécurité, tu as voulu
faire le Caïd et tu as tout perdu, le but de ce NG c'est d'aider les
autres.

Ne voulant pas accepter les conseils, tu es toujour un grand caïd, mais
tu as tout perdu, ce n'est pas le bût ici.

Salam

--

bob

Pour rester dans ce sujet : des sauvegardes images avec Acronis ou Ghost
ET des sauvegardes externes
via par exemple syncback ou Cobian backup.

--
J.Bratières

NM
hello Jacques Bratières you wrote

Ne voulant pas accepter les conseils, tu es toujour un grand caïd,
mais tu as tout perdu, ce n'est pas le bût ici.

Salam

--

bob

Pour rester dans ce sujet : des sauvegardes images avec Acronis ou
Ghost ET des sauvegardes externes
via par exemple syncback ou Cobian backup.

____________________

Exact, le logiciel de Backup est celui que l'on maitrise le mieux... et
que l'on a testé dans toutes les situations ( TI8-US) en ce qui me
concerne.

J'ai Acronis TI 10 FR aussi ( mais comme c'est un traduction FR de la
version US ) je me méfies, je connais bien Acronis depuis des années je
préfère pour le moment rester avec mon prog original US.

Je voulais simplement dire que parmis les cinq ou six spécialistes de
virus , dont je fais partie et il est bien dommage que notre ami (...)
n'ai pas suivi les conseils donnés.

Je n'avais *pas* répondu à son post car il n'y avait pas de question,
juste un état de faît.

Mais, plus tard, quand j'ai lu *formater* alors je me suis dis que je
n'aurais rien changé.

BTW il y a qui est forte à la lutte AV, et que je salue bien
bas...

Bonne soirée,

Amitié,

--

bob

1 2