malheureux je suis ....

5 réponses
Grand's
certain sont heureux .... et bien moi c'est l'inverse.... :(

J'ai installé un mdk 9.2 sur mon portable compaq presario 2520EA ( en fait
je l'ai installé 3 fois)
Installation reussi avec succes

Ou es le probleme allez vous dire ?

Eh bien, je n'ai aucune possibilité d'intervenir sur le materiel, ni la
config internet.
Impossible de lancer Harddrake (il cherche sans le trouver apparemment, meme
en ligne de commande )
Impossible de lancer la config internet (meme pb que harddrake)
Pour les autres souci, je ne sais pas, je ne suis pas allez voir plus loin
:)

De plus, je trouve la mdk un peu simple par rapport a RH.
Ca manque d'outil et de controle tout ca !!!!

Resultat, je shoote tout et repasse sur RH.

Grand's

5 réponses

thierry rouillon
Ou es le probleme allez vous dire ?

Eh bien, je n'ai aucune possibilité d'intervenir sur le materiel, ni la
config internet.

Malgré ton désapointement, il faudrait en dire davantage.(Message d'erreur,
blocage, etc...)

Impossible de lancer Harddrake (il cherche sans le trouver apparemment,
meme

en ligne de commande )

Que dit les logs à ce sujet. S'il ne trouve pas: 2 chose: Ou ton Pc bloque,
ou il tourne en rond.

Impossible de lancer la config internet (meme pb que harddrake)
Pour les autres souci, je ne sais pas, je ne suis pas allez voir plus loin
:)

De plus, je trouve la mdk un peu simple par rapport a RH.

Jugement personnel ou il faut bien connaitre les 2 distrib

Ca manque d'outil et de controle tout ca !!!!

Resultat, je shoote tout et repasse sur RH.

C'est un choix.

--
Thierry de champagne
Le pays où les bulles font la fête

Grand's
"thierry rouillon" a écrit dans le
message de news:btrdel$ghn$
Ou es le probleme allez vous dire ?

Eh bien, je n'ai aucune possibilité d'intervenir sur le materiel, ni la
config internet.

Malgré ton désapointement, il faudrait en dire davantage.(Message
d'erreur,

blocage, etc...)

aucun message d'erreur justement

Impossible de lancer Harddrake (il cherche sans le trouver apparemment,
meme

en ligne de commande )

Que dit les logs à ce sujet. S'il ne trouve pas: 2 chose: Ou ton Pc
bloque,

ou il tourne en rond.

trop tard pour les log j'ai supprimeé MDK
Et le pc ne bloqué pas, il restait utilisable
simplement rien ne se passer au lancement de hardrake ou config internet via
le centre MDK
Via le raccourci du menu demarrer, il cherche (je vois le petit sablier en
bas) ouis au bout d'un moment la fenetre dans la barre des taches se ferme
et voila

Impossible de lancer la config internet (meme pb que harddrake)
Pour les autres souci, je ne sais pas, je ne suis pas allez voir plus
loin

:)

De plus, je trouve la mdk un peu simple par rapport a RH.

Jugement personnel ou il faut bien connaitre les 2 distrib

c'est vrai tu as raison

Ca manque d'outil et de controle tout ca !!!!

Resultat, je shoote tout et repasse sur RH.

C'est un choix.

en fait pas vraiment, mais rh8 que j'utilisai avant marchait tres bien
(excepté un temps d'ouverture des prog tres long suite a un
redimensionnement de la partition /usr via partition magic sous windows
..... promis je refairait plus une boulette pareil )
Je voulais mdk pour un souci de reconnaissaince de materiel (winmodem
principalement & carte graphique non reconnu)
Vu que la version est recente je pensait avoir moins de souci mais c'est
raté

--
Thierry de champagne
Le pays où les bulles font la fête

Michel Tatoute

Que dit les logs à ce sujet. S'il ne trouve pas: 2 chose: Ou ton Pc
bloque,

ou il tourne en rond.

trop tard pour les log j'ai supprimeé MDK Et le pc ne bloqué pas, il
restait utilisable

Bon, on est pas une chambre d'enregistrement ni un bureau des pleurs. Si
tu as supprimé mandrake 15 secondes après avoir demandé de l'aide,
vraiment ne te donnes pas la peine la prochaine fois.

Michel.

Rakotomandimby
Michel Tatoute wrote:
Bon, on est pas une chambre d'enregistrement ni un bureau des pleurs. Si
tu as supprimé mandrake 15 secondes après avoir demandé de l'aide,
vraiment ne te donnes pas la peine la prochaine fois.

J'appuie le point de vue .

--
http://mrakotom.free.fr

Grand's
OK
Si tu as lu mon premier post, je ne demandait pas d'aide, je faisait une
simple constatation et donnait mon avis (qui n'engage que moi d'ailleurs)
et puis de toute facon, il me fallait une redhat pour le moment et pas une
mdk.
C'etait simplement pour voir a koi ca ressemblait, sachant que redhat ne
sera plus commercialisé pour particulier, et que mdk semblait la mieux
conseillée pour un debutant.
Mais bon si ce probleme disait kelkechose a kelkun, effectivement ca
m'aurais interressé de savoir pour le cas ou je reinstall la mdk :)

Voila

Grand's

"Michel Tatoute" a écrit dans le message de
news:

Que dit les logs à ce sujet. S'il ne trouve pas: 2 chose: Ou ton Pc
bloque,

ou il tourne en rond.

trop tard pour les log j'ai supprimeé MDK Et le pc ne bloqué pas, il
restait utilisable

Bon, on est pas une chambre d'enregistrement ni un bureau des pleurs. Si
tu as supprimé mandrake 15 secondes après avoir demandé de l'aide,
vraiment ne te donnes pas la peine la prochaine fois.

Michel.