maligne tv tpsL + internet 56K RTC:probleme !

aAa
bjr
j'avais une connection internet wanadoo 56k rtc classique....
j'ai pris ma lignetv avec tps l
tout deballé et tout installé
pour l'instant je ne suis pas connnecte a ma ligne tv(mire bleu me disant
qu'il y a interruption momentanée...)

toujours est il que mon modem ma ligne tv pompe tout
quand il est sous tension et que je suis sur internet ça rame tellement que
je dois debrancher le modem malignetv de la prise
il m'a ete livre 2 filtres adsl ;j'en ai mis un a la prise du modem
malignetv et l'autre a la prise ou st connecté le modem 56k(la c'etait
encore pire je ne pouvais plus me coonceter a internet et je l'ai enlevé)

est ce normal tout ça?que faut il faire??

merci a vous

Florent Gilles
Le 26/10/2004 08:14, aAa ecrivit ce qui suit:
[...]

Ça signifie, me semble-t-il que vous avez déjà accès au réseau MaLigneTV, car
je vois mal cette mire être intégrée dans le modem.

toujours est il que mon modem ma ligne tv pompe tout
quand il est sous tension et que je suis sur internet ça rame tellement que
je dois debrancher le modem malignetv de la prise

<pataper>
Quelles sont les caractéristiques techniques de votre ligne ?
</pataper>

il m'a ete livre 2 filtres adsl ;j'en ai mis un a la prise du modem
malignetv et l'autre a la prise ou st connecté le modem 56k(la c'etait
encore pire je ne pouvais plus me coonceter a internet et je l'ai enlevé)

Il ne faut mettre un filtre que sur les prises où il y a un équipement
*téléphonique* raccordé, donc là où vus branchez votre téléphone et/ou modem 56K.

est ce normal tout ça?que faut il faire??

Appeler le 1013 ?

Loïc
pourquoi utiliser le 56k quand on a un accès adsl ???

message de news: 417dfcba$0$32569$