malignetv tpsl?comment se connecter

2 réponses
aAa
me suis abonné chez FT;j'ai recu le carton ,j'ai tout installé mais on ne
m'a fourni aucun code d'accés..
quand j'allume le tout -->mire bleue avec interruption momentanee ....merci
de patienter

la nana chez tps m'a dit qu'il ne fallait pas de code d'acces et qu'il
fallait laisser le modem et decodeur allumées et qu'il allait trouver tout
seul les chaines...!(je crois que c'est n'importe quoi!)

comment faut il proceder?

merci a vous

2 réponses

Matthias
"aAa" a écrit dans le message de news:
417deb4b$0$3586$
me suis abonné chez FT;j'ai recu le carton ,j'ai tout installé mais on ne
m'a fourni aucun code d'accés..
quand j'allume le tout -->mire bleue avec interruption momentanee
....merci

de patienter

la nana chez tps m'a dit qu'il ne fallait pas de code d'acces et qu'il
fallait laisser le modem et decodeur allumées et qu'il allait trouver tout
seul les chaines...!(je crois que c'est n'importe quoi!)
Pq n'importe quoi? Ta ligne téléphonique suffit à t'identifier! C'est

exactement comme ça que fonctionne la freebox aussi.

comment faut il proceder?

merci a vous

Bigre
me suis abonné chez FT;j'ai recu le carton ,j'ai tout installé mais on ne
m'a fourni aucun code d'accés..
quand j'allume le tout -->mire bleue avec interruption momentanee ....merci
de patienter

la nana chez tps m'a dit qu'il ne fallait pas de code d'acces et qu'il
fallait laisser le modem et decodeur allumées et qu'il allait trouver tout
seul les chaines...!(je crois que c'est n'importe quoi!)

comment faut il proceder?

Je suis au même point que toi : la mire bleue.
Mais j'ai également reçu un code d'accès pour le jour où ma ligne TV
sera activée.
A propos, pour ceux qui sont déjà passé par là, combien de temps avant
l'activation ?
Je me suis abonné il y a 10 j et j'ai reçu le (gros!!) carton samedi
Merci

Olivier