MallocDebug : Unable to read malloc information from ...

5 réponses
bartocheN0SPAM
Bonjour à tous !

Je suis en train de programmer un framwork avec ODE et GLUT. Il est
multiplateforme. Comme je travaille essentiellement sur mac je
souhaitais le débugger sur cette plateforme. J'ai voulu utiliser
MallocDebug depuis XCode. Mais quand je clic sur launch il passe une
petite minute avec la roue multicolore et puis me dit : "Unable to read
malloc information from ..."

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? Dois-je changer qq chose à
mon projet dans xcode pour pouvoir utiliser cet outil ?

d'avance un grand merci

Barthélémy

5 réponses

bartocheN0SPAM
Re-Bonjour !

J'ajoute cette information : Si je lance mallocdebug depuis un terminal,
j'obtiens ces messages d'erreurs :
dyld: /XXX/build/snake multiple definitions of symbol _ZN6ModuleD4Ev.eh
/XXX/build/snake definition of _ZN6ModuleD4Ev.eh
/System/Library/Frameworks/Security.framework/Versions/A/Security(single
module) definition of _ZN6ModuleD4Ev.eh

Est-ce que çA aide ?

Barthélémy von Haller wrote:

Bonjour à tous !

Je suis en train de programmer un framwork avec ODE et GLUT. Il est
multiplateforme. Comme je travaille essentiellement sur mac je
souhaitais le débugger sur cette plateforme. J'ai voulu utiliser
MallocDebug depuis XCode. Mais quand je clic sur launch il passe une
petite minute avec la roue multicolore et puis me dit : "Unable to read
malloc information from ..."

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? Dois-je changer qq chose à
mon projet dans xcode pour pouvoir utiliser cet outil ?

d'avance un grand merci

Barthélémy

DINH Viêt Hoà

J'ajoute cette information : Si je lance mallocdebug depuis un terminal,
j'obtiens ces messages d'erreurs :
dyld: /XXX/build/snake multiple definitions of symbol _ZN6ModuleD4Ev.eh
/XXX/build/snake definition of _ZN6ModuleD4Ev.eh
/System/Library/Frameworks/Security.framework/Versions/A/Security(single
module) definition of _ZN6ModuleD4Ev.eh

essaie de désactiver zerolink.

--
DINH V. Hoa,

"tu as bientot 15 ans, faut que tu commences à être autonome" -- jul

bartocheN0SPAM
DINH Viêt Hoà wrote:

zerolink

c'est quoi ?

merci !

Barth

DINH Viêt Hoà

DINH Viêt Hoà wrote:

zerolink

c'est quoi ?

http://developer.apple.com/documentation/DeveloperTools/Conceptual/Build_System/Using_ZeroLink/Using_ZeroLink.html

--
DINH V. Hoa,

"tu as bientot 15 ans, faut que tu commences à être autonome" -- jul

bartocheN0SPAM
DINH Viêt Hoà wrote:

zerolink

c'est quoi ?

http://developer.apple.com/documentation/DeveloperTools/Conceptual/Build_S
ystem/Using_ZeroLink/Using_ZeroLink.html

ok merci

Bon étonnament si j'active zerolink mallocdebug marche, et non pas le
contraire...

Barth