Un malware ANdroid infecte 5 millions d'users

P4nd1-P4nd4
Linux est sûre, ahahaha, un vrai réseau de BotNet

http://www.computerworld.com/s/article/9223777/Massive_Android_malware_op_may_have_infected_5_million_users

Jo Kerr
Professeur Méphisto a exposé le 07/02/2012 :
Le Tue, 07 Feb 2012 10:48:33 +0100, Jo Kerr a écrit :

La définition de Linux (par des linuxiens) est à géométrie variable. Il
est vrai que sur fcold la mauvaise foi est de règle

non, même la mauvaise foi est à géométrie variable.

ou la règle.

--
In gold we trust (c)
nshag
On 7 fév, 09:48, Jo Kerr wrote:
Faudrait savoir, un jour Linux c'est uniquement le kernel, un autre
jour c'est une distribution.
La définition de Linux (par des linuxiens) est à géométrie variab le.

remarque qu'elle est tout aussi variable
par les kroteux, surtout lorsqu'ils apprennent
a compter ou a faire des listes o/.
au pays de la mauvaise fois c'est
la géométrie variable qui est la règle :)
Yliur
Le Sat, 4 Feb 2012 15:48:09 -0800 (PST)
Olivier Beyssac a écrit :

On Jan 28, 9:48 pm, Doug713705 wrote:
> Mais bon, c'est pas du Linux, c'est de l'Android et le Panda n'a
> toujours pas compris la différence.

Moi non plus. C'est quoi la différence ?
$ adb shell
:/ $ cat /proc/
version
Linux version 3.0.8-gaaa2611 ()
(gcc version 4.4.3 (GCC) ) #1 SMP PREEMPT Mon Nov 21 19:06:15 PST 2011

Je peux me tromper, mais ça a pas trop l'air d'être du Solaris, comme
ça, à première vue.

Android inclus le noyau Linux. Mais ce n'est pas le noyau qui est en
cause ici.
Jo Kerr
Il se trouve que Yliur a formulé :
Olivier Beyssac a écrit :

[...]

C'est l'interface chaise/clavier qui est en cause.

--
In gold we trust (c)
Olivier Beyssac
On Feb 7, 9:36 am, nshag wrote:
La différence est que si tout système qui embarque
un kernel Linux doit être considérés comme un
système Linux a part entière,

Ben c'est le principe de Linux depuis 20 ans pourtant : c'est le nom
d'un noyau.

alors les systèmes
Microsoft peuvent êtres considérés comme quasi
inexistants sur le marché.

Je ne vois pas le rapport mais je sens que ça m'amuserait que tu le
démontres.
Manuel Leclerc
Le 19 octobre 2000 Olivier Beyssac a écrit :

writes:

> Qu'un "look" d'interface graphique se démode, je veux bien.
> Que le concept d'interface graphique se démode, alors là, rira bien
> qui rira le dernier :)

On en reparle dans 10 ans ?

:-)

--
"Remember, objects in the mirror are actually behind you."
nshag
On 8 fév, 02:01, Olivier Beyssac wrote:
On Feb 7, 9:36 am, nshag wrote:

> [...]
> système Linux a part entière,

Ben c'est le principe de Linux depuis 20 ans pourtant : c'est le nom

Bien, et Android n'est pas un noyau... bravo :)

Je ne vois pas le rapport mais je sens que ça m'amuserait que tu le
démontres.

le marché de l'embarqué c'est aujourd'hui "un peu plus" d'un milliard
de
systèmes par ans, je te laisse le soin d'aligner les chiffres de
microsoft
en comparaison (ils rentrent dans le "un peu plus") :)
Olivier Beyssac
On Feb 8, 10:57 am, nshag wrote:

> Ben c'est le principe de Linux depuis 20 ans pourtant : c'est le nom
> d'un noyau.

Bien, et Android n'est pas un noyau... bravo :)

D'accord mais Android c'est bien "du Linux" (ce à quoi je répondais à
l'origine), non ?

> [...]

microsoft
en comparaison (ils rentrent dans le "un peu plus") :)

Il y a entre un et deux milliards de PC dans le monde, dont 85-90% au
moins ont Windows. Ça fait donc au moins 850 millions de Windows au
bas mot. Ça ne me parait pas si aussi "inexistant" que ce que tu dis :)
nshag
On 8 fév, 12:58, Olivier Beyssac wrote:
D'accord mais Android c'est bien "du Linux" (ce à quoi je répondais à
l'origine), non ?

non, ce n'est pas ce a quoi tu répondais a l'origine,
tu répondais a quelqu'un signifiant l'inaccessibilité
du dalmatien homosexuel a la même distinction
que tu viens d'admettre, faut modifier expire :)

> [...]

moins ont Windows. Ça fait donc au moins 850 millions de Windows au
bas mot. Ça ne me parait pas si aussi "inexistant" que ce que tu dis :)

Les PC sous Ouinouin n'étant pas des systèmes embarqués
cela les rends au contraire totalement inexistant (plus besoin
du "quasi") sur ce marché, essaye autre chose.
De même qu'une base installée de deux milliards de
machines au bout de X année vs un milliard de machines
écoulées chaque année rend les premières peu significative :)
1 2