malware

Le
verbeke
bonjour tous,
a ce jour j'ai un probleme.en effet je n'arrive pas
enlever un malware mme en mode sans echec.ainsi ,je suis
dirig vers une page d'accueil en anglais au lieu
d'arriver sur ma page d'accueil google.malgre mes efforts
pour enlever ce mouchart celui ci ce reactive au demarage
voici son nom ainsi que ses donnes binaire
HOMEOldSP

0000 61 00 62 00 6F 00 75 00 a.b.o.u
0008 74 00 3A 00 62 00 6C 00 t.:. b.l
0010 61 00 6E 00 6B 00 00 00 a.n.k
0018
merci ,aux personnes qui veulent donner un peu de leur
temps pour m'aider
rolling
Le #692257
verbeke a formulé la demande :
bonjour à tous,
a ce jour j'ai un probleme.en effet je n'arrive pas à
enlever un malware même en mode sans echec.ainsi ,je suis
dirigé vers une page d'accueil en anglais au lieu
d'arriver sur ma page d'accueil google.malgre mes efforts
pour enlever ce mouchart celui ci ce reactive au demarage
voici son nom ainsi que ses données binaire
HOMEOldSP

0000 61 00 62 00 6F 00 75 00 a.b.o.u
0008 74 00 3A 00 62 00 6C 00 t.:. b.l
0010 61 00 6E 00 6B 00 00 00 a.n.k...
0018
merci à,aux personnes qui veulent donner un peu de leur
temps pour m'aider

Salut,
1 - Utilise SpyBot mis-à jour:
www.safer-networking.org/index.php?page=download
(ne pas oublier de vacciner)
2 - Ensuite HijackThis:
http://www.spychecker.com/program/hijackthis.html
3 - Et PowerIE6:
www.technicland.com/powerie6.php3

4 - Pour Cool Web Search, utilise :

Un bon firewall (p.ex. ZoneAlarm)
Un bon antivirus (p.ex. Avast!)

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

MY
Le #692255
Bsoir
Puisque tu as le nom cherches le dans le registre ,exportes la cle puis
supprimes le!Si probleme reimportes le!

--
MY
"verbeke" news:1e3e01c4271c$aa95d450$