Malware ??

13 réponses
L'Aquitain
Bonjour à tous
Depuis quelques jours, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent intempestivement dans
Mozilla : www.spyware-secure.com et qui m'annoncent la présence
d'indésirables sur ma machine .
J'ai essayé comme indiqué dans le récent fil "spyware www.maniaprice.com "
un contrôle avec RogueRemover, lequel n'a rien trouvé . Spybot me trouve des
indésirables, je les supprime et les fenêtres reviennent ...
Claude La Frenière a bien expliqué une méthode concernant les fichiers
Hosts, j'ai commencé mais ai renoncé vu que toutes les indications en
anglais dépassent mes connaissances limitées de cette langue.
Je suis à la recherche d'une solution simple et définitive ;o)
Est-ce que la publication d'un compte-rendu de Hijackthis pourrait aider ?
Merci d'avance

--
Cordialement
L'Aquitain

3 réponses

1 2
L'Aquitain
Claude LaFrenière wrote:
Cela fait deux fois que je le poste, il est bien dans les éléments
envoyés et n'apparaît pas sur le ng!!Il fait 12 Ko, ce n'est quand
même pas une question de taille !!
On va voir si celui-ci passe ...

Ne te donne pas tant de peine à attacher le fichier:
fait un copié-collé dans le message et c'est tout...

Bonjour Claude
C'est ce que j'avais fait mais selon Luc Burnouf, c'est un mot interdit qui
bloquait !!
Bon, comme la PJ est passée, tu vas peut-être me donner la marche à suivre
;o)
Merci pour ta patience .

--
Cordialement
L'Aquitain

L'Aquitain wrote:
Claude LaFrenière wrote:
Cela fait deux fois que je le poste, il est bien dans les éléments
envoyés et n'apparaît pas sur le ng!!Il fait 12 Ko, ce n'est quand
même pas une question de taille !!
On va voir si celui-ci passe ...

Ne te donne pas tant de peine à attacher le fichier:
fait un copié-collé dans le message et c'est tout...

Bonjour Claude
C'est ce que j'avais fait mais selon Luc Burnouf, c'est un mot
interdit qui bloquait !!
Bon, comme la PJ est passée, tu vas peut-être me donner la marche à
suivre ;o)
Merci pour ta patience .

Bonsoir à tous
Je souhaite me conformer aux règles de notre bien-aimé Usenet en vous
informant que mon problème est réglé ;o)
J'ai supprimé les "hidden objects" détectés par AVG Anti-rootkit et tout est
rentré dans l'ordre.
C'est pas du "feed-back" ça ?
Bonne nuit .

--
Cordialement
L'Aquitain

Claude LaFreni
Salut *L'Aquitain* :

L'Aquitain wrote:
Claude LaFrenière wrote:

Ne te donne pas tant de peine à attacher le fichier:
fait un copié-collé dans le message et c'est tout...

Bonjour Claude
C'est ce que j'avais fait mais selon Luc Burnouf, c'est un mot
interdit qui bloquait !!
Bon, comme la PJ est passée, tu vas peut-être me donner la marche à
suivre ;o)
Merci pour ta patience .

Bonsoir à tous
Je souhaite me conformer aux règles de notre bien-aimé Usenet en vous
informant que mon problème est réglé ;o)

Bravo et merci de le faire savoir.

J'ai supprimé les "hidden objects" détectés par AVG Anti-rootkit et tout est
rentré dans l'ordre.

OK

C'est pas du "feed-back" ça ?

Yes

Bonne nuit .

Bon 14 juillet ! :)

--
Claude LaFrenière
Site: http://climenole.wordpress.com/

«I don’t care to belong to a club that accepts people like me as members.»
Groucho Marx

1 2