Malware RightOfferApp

7 réponses
Jacques DASSIÉ
Bonjour à tous,

Sur un ordi sous W7, une sacrée merde que ce "Ads by CoupMania", ou
"RightOfferApp" ou "Media Downloader" etc, qui met des pop-up partout.
C'est très multiforme et le forums englais sont pleins de plaintes à ce
sujet.

J'ai commencé par passer les programmes de nettoyage : CCCleaner,
Malewarebyte-antimalware, RogueKiller, Spybot, Super Antispyware etc
Ils m'on éliminé des centaines de saloperies, mais le "Ads by
CoupMania" est toujours là, triomphant !
Dès que l'on appelle un site quelconque, plein de pop-up se déclenchent

Sur Google, une recherche sur "RightOfferApp" donne quelques résultats
et c'est sur l'un de ceux-ci que je souhaiterai avoir un avis.
"Sécurisez votre PC etc..." C'est la seule réponse en français que
propose un blog pour le supprimer :

Télécharger un programme spécialisé "SpyHunter-Installer.exe" dont ils
donnent le mode d'emploi. Mais faut-il les croire !

Question : quelqu'un a-t-il une expérience sur ce malware ?
L'un d'entre-vous a-t-il déjà essayé SpyHunter ? Connaissez-vous une
autre solution ?

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/

7 réponses

Tonton Th
On 2015-04-12, Jacques DASSIÉ wrote:

Mauvais groupe !

Sur un ordi sous W7, une sacrée merde que ce "Ads by CoupMania", ou
"RightOfferApp" ou "Media Downloader" etc, qui met des pop-up partout.
C'est très multiforme et le forums englais sont pleins de plaintes à ce
sujet.

J'ai commencé par passer les programmes de nettoyage : CCCleaner,
Malewarebyte-antimalware, RogueKiller, Spybot, Super Antispyware etc
Ils m'on éliminé des centaines de saloperies, mais le "Ads by
CoupMania" est toujours là, triomphant !
Dès que l'on appelle un site quelconque, plein de pop-up se déclenchent

Sur Google, une recherche sur "RightOfferApp" donne quelques résultats
et c'est sur l'un de ceux-ci que je souhaiterai avoir un avis.
"Sécurisez votre PC etc..." C'est la seule réponse en français que
propose un blog pour le supprimer :

Télécharger un programme spécialisé "SpyHunter-Installer.exe" dont ils
donnent le mode d'emploi. Mais faut-il les croire !

Question : quelqu'un a-t-il une expérience sur ce malware ?
L'un d'entre-vous a-t-il déjà essayé SpyHunter ? Connaissez-vous une
autre solution ?

Suivi vers fr.comp.securite.virus

--
THSF --- http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2015/04/Pr%C3%A9visions-THSF-2015
Az Sam
On 2015-04-12, Jacques DASSIÉ wrote:

Sur un ordi sous W7, une sacrée merde que ce "Ads by CoupMania", ou
"RightOfferApp" ou "Media Downloader" etc, qui met des pop-up partout.
C'est très multiforme et le forums englais sont pleins de plaintes à ce
sujet.

J'ai commencé par passer les programmes de nettoyage : CCCleaner,
Malewarebyte-antimalware, RogueKiller, Spybot, Super Antispyware etc
Ils m'on éliminé des centaines de saloperies, mais le "Ads by
CoupMania" est toujours là, triomphant !
Dès que l'on appelle un site quelconque, plein de pop-up se déclenchent

reinit du navigateur voire même surpression réinstallation.
en 1er lieu.

--
Cordialement,
Jacques DASSIÉ
Az Sam avait écrit le 12/04/2015 :
On 2015-04-12, Jacques DASSIÉ wrote:

Sur un ordi sous W7, une sacrée merde que ce "Ads by CoupMania",
ou
"RightOfferApp" ou "Media Downloader" etc, qui met des pop-up
partout.
C'est très multiforme et le forums englais sont pleins de plaintes
à ce
sujet.

J'ai commencé par passer les programmes de nettoyage : CCCleaner,
Malewarebyte-antimalware, RogueKiller, Spybot, Super Antispyware
etc
Ils m'on éliminé des centaines de saloperies, mais le "Ads by
CoupMania" est toujours là, triomphant !
Dès que l'on appelle un site quelconque, plein de pop-up se
déclenchent

reinit du navigateur voire même surpression réinstallation.
en 1er lieu.

Tu as raison. Il a fallu que je l'élimine complètement, même de la BDR
et que je ne réinstalle pas le récent que j'avais... Avec un nouveau,
tout frais, ça a l'air de bien repartir !

Les anti-chose ne trouvent plus rien. Merci du conseil !

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
Pierre Maurette
Jacques DASSIÉ :
Bonjour à tous,

Sur un ordi sous W7, une sacrée merde que ce "Ads by CoupMania", ou
"RightOfferApp" ou "Media Downloader" etc, qui met des pop-up partout.
C'est très multiforme et le forums englais sont pleins de plaintes à ce
sujet.

J'ai commencé par passer les programmes de nettoyage : CCCleaner,
Malewarebyte-antimalware, RogueKiller, Spybot, Super Antispyware etc
Ils m'on éliminé des centaines de saloperies, mais le "Ads by CoupMania" est
toujours là, triomphant !
Dès que l'on appelle un site quelconque, plein de pop-up se déclenchent

Avez-vous au moins envisagé les solutions simples avant d'envoyer la
Légion ? Peut-être avez-vous validé l'installation du machin, en
répondant à une question habilement tournée ? Il faut voir par les
voies normales ce qui ne demanderait qu'à être désinstallé. Plugins
et/ou extensions dans les navigateurs. "Programmes et fonctionnalités"
dans le Panneau de Configuration. Et enfin un petit tour dans
msconfig(.exe), pour les programmes lancés au démarrage, c'est simple,
pour les services c'est un peu plus obscur.

Sur Google, une recherche sur "RightOfferApp" donne quelques résultats et
c'est sur l'un de ceux-ci que je souhaiterai avoir un avis.
"Sécurisez votre PC etc..." C'est la seule réponse en français que propose un
blog pour le supprimer :

Télécharger un programme spécialisé "SpyHunter-Installer.exe" dont ils
donnent le mode d'emploi. Mais faut-il les croire !

Les anti-nuisances sont un marché juteux. N'importe quelle question
souvent posée sur le(s) moteur(s) de recherche ouvre la porte à des
propositions. Ça peut être des téléchargements payants de documents
gratuits ou non destinés à cette forme de diffusion, mais également des
outils ou recettes qui au minimum se payent sur le trafic.

Question : quelqu'un a-t-il une expérience sur ce malware ?
L'un d'entre-vous a-t-il déjà essayé SpyHunter ? Connaissez-vous une autre
solution ?

--
Pierre Maurette
Az Sam
"Jacques DASSIÉ" a écrit dans le message de
news:552a82c4$0$2958$

Tu as raison. Il a fallu que je l'élimine complètement, même de la BDR et
que je ne réinstalle pas le récent que j'avais... Avec un nouveau, tout
frais, ça a l'air de bien repartir !

Les anti-chose ne trouvent plus rien. Merci du conseil !

bienvenue chez chrome, chrome like et autres android brothers....
Utilises IE, tu sera + tranquille (dingue d'écrire cela, mais réalité sauf
pour l'affichage des sites sectaires, nombreux)

--
Cordialement,
Zaza
Jacques DASSIÉ a écrit :
Bonjour à tous,

Sur un ordi sous W7, une sacrée merde que ce "Ads by CoupMania", ou
"RightOfferApp" ou "Media Downloader" etc, qui met des pop-up partout.
C'est très multiforme et le forums englais sont pleins de plaintes à ce
sujet.

J'ai commencé par passer les programmes de nettoyage : CCCleaner,
Malewarebyte-antimalware, RogueKiller, Spybot, Super Antispyware etc
Ils m'on éliminé des centaines de saloperies, mais le "Ads by CoupMania" est
toujours là, triomphant !
Dès que l'on appelle un site quelconque, plein de pop-up se déclenchent

Sur Google, une recherche sur "RightOfferApp" donne quelques résultats et
c'est sur l'un de ceux-ci que je souhaiterai avoir un avis.
"Sécurisez votre PC etc..." C'est la seule réponse en français que propose un
blog pour le supprimer :

Télécharger un programme spécialisé "SpyHunter-Installer.exe" dont ils
donnent le mode d'emploi. Mais faut-il les croire !

Question : quelqu'un a-t-il une expérience sur ce malware ?
L'un d'entre-vous a-t-il déjà essayé SpyHunter ? Connaissez-vous une autre
solution ?

je ne vois pas Adwcleaner dans ta liste,essaye le ...
Jacques DASSIÉ
Zaza a exposé le 13/04/2015 :
Jacques DASSIÉ a écrit :

J'ai commencé par passer les programmes de nettoyage : CCCleaner,
Malewarebyte-antimalware, RogueKiller, Spybot, Super Antispyware
etc

je ne vois pas Adwcleaner dans ta liste,essaye le ...

Il était dans les "etc"...
C'est le premier que je passe. Généralement, il est très efficace.
Mais là, il n'a rien trouvé.

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/