malware ou virus qui ouvre adultcameras.info

7 réponses
Yves
salut

Du jour au lendemain j'ai eu une ouverture de ce site adultcameras.info

l'antivirus ms,malwarebytes n'on pas pu l'enlever

en suppriment firefox et tous les profiles je n'ai plus le problème

le malware devait être dans les profiles de firefox

si quelqu’un a des infos pour pas que ça se reproduise,sur le net j'ai
rien trouvé

7 réponses

Eric Demeester
Bonjour,

Yves (Sun, 01 Feb 2015 13:35:52 +0100 - fr.comp.securite.virus) :

Du jour au lendemain j'ai eu une ouverture de ce site adultcameras.info
en suppriment firefox et tous les profiles je n'ai plus le problème
le malware devait être dans les profiles de firefox

Il semblerait qu'il s'agisse d'un extension ajoutée à Firefox.

si quelqu’un a des infos pour pas que ça se reproduise,sur le net j'ai
rien trouvé

En tapant « virus adultcameras.info » dans mon moteur de recherche, j'ai
pourtant obtenu plein de réponses (en anglais, parce qu'en limitant au
français, on tombe en boucle sur une publicité pour un programme sensé
retirer le bidule, qui pourrait bien être également un malware).

Cette page te propose deux méthodes pour supprimer la bête, une
automatique en utilisant un logiciel gratuit (se renseigner avant de
l'installer pour savoir s'il est sûr, et toujours choisir l'installation
personnalisée pour éviter qu'il n'installe des trucs dont tu ne veux
pas), ou une méthode manuelle :

http://www.antivirusgateway.com/remove-adultcameras-info-the-safest-way-to-perform-adultcameras-info-removal/

Voila, bon courage.
Yves
Le 01/02/2015 15:38, Eric Demeester a écrit :
Bonjour,

Yves (Sun, 01 Feb 2015 13:35:52 +0100 - fr.comp.securite.virus) :

Du jour au lendemain j'ai eu une ouverture de ce site adultcameras.info
en suppriment firefox et tous les profiles je n'ai plus le problème
le malware devait être dans les profiles de firefox

Il semblerait qu'il s'agisse d'un extension ajoutée à Firefox.

si quelqu’un a des infos pour pas que ça se reproduise,sur le net j'ai
rien trouvé

En tapant « virus adultcameras.info » dans mon moteur de recherche, j'ai
pourtant obtenu plein de réponses (en anglais, parce qu'en limitant au
français, on tombe en boucle sur une publicité pour un programme sensé
retirer le bidule, qui pourrait bien être également un malware).

Cette page te propose deux méthodes pour supprimer la bête, une
automatique en utilisant un logiciel gratuit (se renseigner avant de
l'installer pour savoir s'il est sûr, et toujours choisir l'installation
personnalisée pour éviter qu'il n'installe des trucs dont tu ne veux
pas), ou une méthode manuelle :

http://www.antivirusgateway.com/remove-adultcameras-info-the-safest-way-to-perform-adultcameras-info-removal/

Voila, bon courage.

Le site s'ouvrait encore ,j'ai installer procon latte content
filter(addon firefox)

Quand j'ouvre ce site : fr.runesofmagic.gameforge/news/index procon
latte filter bloque le site adultcameras.info

J'ai un bouton de procon avec : temporarily allow adultcameras.info
temporarily allow this page
add adultcameras.info to whitelist
ça me propose pas de le mettre en blacklist

Il me semble que c'est le site fr.runesofmagic.gameforge qui envoi ce lien
Yves
Le 01/02/2015 15:55, Yves a écrit :
Le 01/02/2015 15:38, Eric Demeester a écrit :
Bonjour,

Yves (Sun, 01 Feb 2015 13:35:52 +0100 - fr.comp.securite.virus) :

Du jour au lendemain j'ai eu une ouverture de ce site adultcameras.info
en suppriment firefox et tous les profiles je n'ai plus le problème
le malware devait être dans les profiles de firefox

Il semblerait qu'il s'agisse d'un extension ajoutée à Firefox.

si quelqu’un a des infos pour pas que ça se reproduise,sur le net j'ai
rien trouvé

En tapant « virus adultcameras.info » dans mon moteur de recherche, j'ai
pourtant obtenu plein de réponses (en anglais, parce qu'en limitant au
français, on tombe en boucle sur une publicité pour un programme sensé
retirer le bidule, qui pourrait bien être également un malware).

Cette page te propose deux méthodes pour supprimer la bête, une
automatique en utilisant un logiciel gratuit (se renseigner avant de
l'installer pour savoir s'il est sûr, et toujours choisir l'installation
personnalisée pour éviter qu'il n'installe des trucs dont tu ne veux
pas), ou une méthode manuelle :

http://www.antivirusgateway.com/remove-adultcameras-info-the-safest-way-to-perform-adultcameras-info-removal/

Voila, bon courage.

Le site s'ouvrait encore ,j'ai installer procon latte content
filter(addon firefox)

Quand j'ouvre ce site : fr.runesofmagic.gameforge/news/index procon
latte filter bloque le site adultcameras.info

J'ai un bouton de procon avec : temporarily allow adultcameras.info
temporarily allow this page
add adultcameras.info to whitelist
ça me propose pas de le mettre en blacklist

Il me semble que c'est le site fr.runesofmagic.gameforge qui envoi ce lien

Malwarebytes a trouvé Trojan.DNSChanger
Az Sam
"Eric Demeester" a écrit dans le message de
news:

(se renseigner avant de
l'installer pour savoir s'il est sûr, et toujours choisir l'installation
personnalisée pour éviter qu'il n'installe des trucs dont tu ne veux
pas),

se renseigner pour savoir si Spyhunter est une saloperie ou pas ???!!
Mais si tu ne le sais pas toi même, pour NE PAS recommander ce genre de
sites et de rogues, tu ferais mieux de t'abstenir de répondre sur le sujet.
Tu es le boulanger qui indique comment réparer des moteurs diesels en
suggérant d'utiliser du sucre ?

Je crois qu'il y a déjà bien assez d'incompétence dans tous les domaines...

--
Cordialement,
Eric Demeester
Az Sam (Mon, 2 Feb 2015 21:35:18 +0100 - fr.comp.securite.virus) :

se renseigner pour savoir si Spyhunter est une saloperie ou pas ???!!
Mais si tu ne le sais pas toi même, pour NE PAS recommander ce genre de
sites et de rogues, tu ferais mieux de t'abstenir de répondre sur le sujet.

Juste un mot pour dire que j'ai vu passer ta réponse par hasard, et que
compte tenu du ton que tu adoptes ainsi que des bétises que tu racontes
toi aussi plus qu'à ton tour, ça fait un bon bout de temps que tu es
bien au chaud dans ma boîte à pénibles.

Bonne continuation.
Az Sam
"Eric Demeester" a écrit dans le message de
news:
Az Sam (Mon, 2 Feb 2015 21:35:18 +0100 - fr.comp.securite.virus) :

se renseigner pour savoir si Spyhunter est une saloperie ou pas ???!!
Mais si tu ne le sais pas toi même, pour NE PAS recommander ce genre de
sites et de rogues, tu ferais mieux de t'abstenir de répondre sur le
sujet.

Juste un mot pour dire que j'ai vu passer ta réponse par hasard, et que
compte tenu du ton que tu adoptes ainsi que des bétises que tu racontes
toi aussi plus qu'à ton tour, ça fait un bon bout de temps que tu es
bien au chaud dans ma boîte à pénibles.

si elle est établie sur la même compétence que ta réponse en matière de
sécurité virus, elle ne vaut pas grand chose....
Sauf si par pénible tu entends en fait "qui empêche de
voler/mentir/profiter/raconter des conneries en paix et sans être contredit"

Désole pour ton amour propre, l'orgueil est un défaut pas une qualité.

--
Cordialement,
jeannett
Le dimanche 01 Février 2015 à 13:35 par Yves :
salut

Du jour au lendemain j'ai eu une ouverture de ce site adultcameras.info

l'antivirus ms,malwarebytes n'on pas pu l'enlever

en suppriment firefox et tous les profiles je n'ai plus le problème

le malware devait être dans les profiles de firefox

si quelqu’un a des infos pour pas que ça se reproduise,sur le net
j'ai
rien trouvé

Salut,
SpyHunter est un scareware .... ne surtout pas l'installer.
Pour dégager gratuitement et complètement les popups adultcameras.info il y a ce guide francais qui est valable :
https://www.comment-supprimer.com/adultcameras-info/
Bon courage!