Malwarebyte et Fireshot de Firefox

Alain.fr
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec MalwaresBytes, depuis que j'ai installé un addons
de Firefox (Fireshot un truc pour faire des copie d'écran) il me trouve le
malware .Zlob.
Je ne pense pas que Firefox mette des Espions dans ses extensions quand même

http://cjoint.com/?hyqvnRYtkn

--

-- Alain

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Alain.fr*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

[...]

Trojan.Zlob est bien un troyen !
http://www.symantec.com/fr/fr/security_response/writeup.jsp?docid 05-120811-1051-99
Ce doit être une coïncidence, mais tu n'as plus qu'à l'éradiquer.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.