Malwrare : j'en suis sorti !!

35 réponses
Stevenrob
bonsoir, j'ai été attaqué par un malware d'enfer. antivirus bloqué (avast)
internet explorer qui fermait quand je tapais malware ou avast ! Impossible
de réinstaller avast. J'ai tenté de réparer avec un max d'utilitaires :
inefficaces où ils ne s'ouvraient pas. Et impossible de démarrer en mode
sans echec malgré l'utilisation de la console de récupération d'XP ! hitjack
bliqué !

Bref : un seul utilitaire m'a sauvé : PREVX 3.0

ça m'a couté 15 euros, mais problème réglé.

Si ça peut aider quelq'un... Bonne année à tous

10 réponses

1 2 3 4
Le Gaulois
Stevenrob a écrit :

bonsoir, j'ai été attaqué par un malware d'enfer. antivirus bloqué (avast)
internet explorer qui fermait quand je tapais malware ou avast ! Impossible
de réinstaller avast. J'ai tenté de réparer avec un max d'utilitaires :
inefficaces où ils ne s'ouvraient pas. Et impossible de démarrer en mode
sans echec malgré l'utilisation de la console de récupération d'XP ! hitjack
bliqué !

Bref : un seul utilitaire m'a sauvé : PREVX 3.0

ça m'a couté 15 euros, mais problème réglé.

Si ça peut aider quelq'un... Bonne année à tous

ça ressemble à de la pub

Il y a des antivirus qui fonctionnent à partir de CD live
par exemple Dr Web Live CD. ça permet de se sortir de situation
où les virus empèchent les antivirus de faire leur travail.
Avec Kasperski on peut générer un Live CD, mais il faut avoir
pensé à le faire avant d'être dans le pétrin ou il faut avoir
un autre PC sous la main pour le faire.

Bonne année
pxg
Stevenrob wrote:
bonsoir,

Bon matin et bonne année

j'ai été attaqué par un malware d'enfer.
antivirus bloqué (avast)

Le nom du malfaisant serait plus utile que celui du programme qui s'est fait
trouer - probablement avec ton aide.

J'ai tenté de réparer avec un max d'utilitaires

Lesquels ? qu'on les évite !

Bref : un seul utilitaire m'a sauvé : PREVX 3.0
ça m'a couté 15 euros, mais problème réglé.

Si tu avais fait une image de ton système corrompu tu pourrais - à tête
reposée - refaire la manipulation de déverminage avec une démarche et des
outils - gratuits ou non - que l'on pourrait t'indiquer sur un groupe plus
approprié au problème que celui-ci et particulièrement
news:fr.comp.securite.virus .

Bonne année à tous

Bonne année à toi
Cordialement

pxg
xyzt
Le Fri, 1 Jan 2010 06:24:59 +0100, "pxg" a
écrit :

Stevenrob wrote:
bonsoir,

Bon matin et bonne année

j'ai été attaqué par un malware d'enfer.
antivirus bloqué (avast)

Le nom du malfaisant serait plus utile que celui du programme qui s'est fait
trouer - probablement avec ton aide.

S'il habite en Chine ou en Algérie, ça ne sera pas très utile.

Mais tout va très bien, les artistes sont protégés par HADOPI (je
cite).
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Stevenrob qui dans son message précédent a écrit :
bonsoir, j'ai été attaqué par un malware d'enfer. antivirus bloqué (avast)
internet explorer qui fermait quand je tapais malware ou avast ! Impossible
de réinstaller avast. J'ai tenté de réparer avec un max d'utilitaires :
inefficaces où ils ne s'ouvraient pas. Et impossible de démarrer en mode sans
echec malgré l'utilisation de la console de récupération d'XP ! hitjack
bliqué !

Bref : un seul utilitaire m'a sauvé : PREVX 3.0

ça m'a couté 15 euros, mais problème réglé.

Si ça peut aider quelq'un... Bonne année à tous

http://www.developpez.net/forums/d736852/systemes/windows/securite/prevx-dessous-logiciel-securite/

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
bsch
Stevenrob nous a raconté
(news:4b3cff5c$0$8255$) :

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

bonsoir, j'ai été attaqué par un malware d'enfer. antivirus bloqué
(avast) internet explorer qui fermait quand je tapais malware ou
avast ! Impossible de réinstaller avast. J'ai tenté de réparer
avec un max d'utilitaires : inefficaces où ils ne s'ouvraient pas.
Et impossible de démarrer en mode sans echec malgré l'utilisation
de la console de récupération d'XP ! hitjack bliqué !

Bref : un seul utilitaire m'a sauvé : PREVX 3.0

ça m'a couté 15 euros, mais problème réglé.

Si ça peut aider quelq'un... Bonne année à tous

Merci pour la bonne année, à toi de même, mais en ce qui concerne
l'efficacité de prevx, je pense qu'il faudrait voir du côté de
fr.comp.securite.virus. Avast et IE n'y sont pas très appréciés, autant
te le dire tout de suite.

Je xposte et fu2 là-bas, tu pourrais avoir quelques réponses ...

Pour gagner un peu de temps, je t'envoie un fil d'il y a 2 mois (4
novembre) sur fcsv, avec réponses de deux gars compétents

Message-ID:
Message-ID: <hcsrmq$klm$

(et pour fcsv, je redonne le lien donné sur fcsp par Oliver One:
http://www.developpez.net/forums/d736852/systemes/windows/securite/prev
x-dessous-logiciel-securite/ )

--
Amicalement

Bernard
Stevenrob
OK, merci !

ce message était juste pour aider et pas pour faire de la pub. J'ai essayé
tout ce qui se faisait de gratuit, sans succés. Il n'y a que ce soft qui m'a
sorti de la mouise

"bsch" a écrit dans le message de news:

Stevenrob nous a raconté
(news:4b3cff5c$0$8255$) :

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

bonsoir, j'ai été attaqué par un malware d'enfer. antivirus bloqué
(avast) internet explorer qui fermait quand je tapais malware ou
avast ! Impossible de réinstaller avast. J'ai tenté de réparer
avec un max d'utilitaires : inefficaces où ils ne s'ouvraient pas.
Et impossible de démarrer en mode sans echec malgré l'utilisation
de la console de récupération d'XP ! hitjack bliqué !

Bref : un seul utilitaire m'a sauvé : PREVX 3.0

ça m'a couté 15 euros, mais problème réglé.

Si ça peut aider quelq'un... Bonne année à tous

Merci pour la bonne année, à toi de même, mais en ce qui concerne
l'efficacité de prevx, je pense qu'il faudrait voir du côté de
fr.comp.securite.virus. Avast et IE n'y sont pas très appréciés, autant
te le dire tout de suite.

Je xposte et fu2 là-bas, tu pourrais avoir quelques réponses ...

Pour gagner un peu de temps, je t'envoie un fil d'il y a 2 mois (4
novembre) sur fcsv, avec réponses de deux gars compétents

Message-ID:
Message-ID: <hcsrmq$klm$

(et pour fcsv, je redonne le lien donné sur fcsp par Oliver One:
http://www.developpez.net/forums/d736852/systemes/windows/securite/prev
x-dessous-logiciel-securite/ )

--
Amicalement

Bernard

test
Vous devriez passer à antivir
avec tuto d install.
mais bon.....
http://www.libellules.ch/tuto_antivir.php#parametres

"Stevenrob" a écrit dans le message de
news:4b3e0cfc$0$14656$
OK, merci !

ce message était juste pour aider et pas pour faire de la pub. J'ai essayé
tout ce qui se faisait de gratuit, sans succés. Il n'y a que ce soft qui
m'a sorti de la mouis

--
sign here
ND
In news:hhl2sk$lir$,
test typed:
Vous devriez passer à antivir
avec tuto d install.
mais bon.....
http://www.libellules.ch/tuto_antivir.php#parametres

"Stevenrob" a écrit dans le message de
news:4b3e0cfc$0$14656$
OK, merci !

ce message était juste pour aider et pas pour faire de la pub. J'ai
essayé tout ce qui se faisait de gratuit, sans succés. Il n'y a que
ce soft qui m'a sorti de la mouis

sign here.

heu ...where ?

--
ND
Return address ok.
test
"ND" <NoMatter> a écrit dans le message de
news:4b3e2781$0$4970$
In news:hhl2sk$lir$,
test typed:
Vous devriez passer à antivir
avec tuto d install.
mais bon.....
http://www.libellules.ch/tuto_antivir.php#parametres

"Stevenrob" a écrit dans le message de
news:4b3e0cfc$0$14656$
OK, merci !

ce message était juste pour aider et pas pour faire de la pub. J'ai
essayé tout ce qui se faisait de gratuit, sans succés. Il n'y a que
ce soft qui m'a sorti de la mouis

sign here.

heu ...where ?

ché ma cop"s à coté Biarritz

--
ber kopin de Bob©
ND
In news:hhld30$sj5$,
test typed:
"ND" <NoMatter> a écrit dans le message de
news:4b3e2781$0$4970$
In news:hhl2sk$lir$,
test typed:
Vous devriez passer à antivir
avec tuto d install.
mais bon.....
http://www.libellules.ch/tuto_antivir.php#parametres

"Stevenrob" a écrit dans le message
de news:4b3e0cfc$0$14656$
OK, merci !

ce message était juste pour aider et pas pour faire de la pub. J'ai
essayé tout ce qui se faisait de gratuit, sans succés. Il n'y a que
ce soft qui m'a sorti de la mouis

sign here.

heu ...where ?

ché ma cop"s à coté Biarritz

____________

Bein voui hein...

Jaurais dutte me douter.

Merci pour / for the video confait -rince...

http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId1995074&blogIdF0543006

Entention a lard naque :-p

NB: je te reconnais par ta façon de poster, pas par ton pseudo que tu
changes à ta guise.

--

bob
1 2 3 4