Maman ch amour M6

Dr Hope
2ème épisode aussi plat que le premier, avec mecs émasculés supportant
d'être passés au crible par trois demi-thons.
On comprend que les obèses restent, mais les autres ?? N'ont-ils aucune
fierté ?

1 2 3 4 5
G7
PS: Ya aussi des thons, en boite..
jean
"G7" wrote in message news:gh68u3$o9g$
Michel a écrit :
J'aimerais bien voir la tronche de vos copines...

Perdu, mannequin (photo, OK)
Il suffit d'aller en boite...

Ouais bien sûr...
Sur tous les forums de la planète, les mecs roulent en voiture de sport,
se tapent des mannequins en boite, et ont 3 maisons de vacances, et les
filles ont toutes des gros seins et un humour exceptionnel !

Tu ne dois pas sortir beaucoup.
Des mannequins chaudasses et intéressées par le fric, cherchant des cadres
sup, il n'y a que ça à Paris...
Jac
"G7" :

J'aimerais bien voir la tronche de vos copines...
Vous vivez dans Second Life ou quoi ?

Eh oh, la vraie vie, c'est pas les mini poufs relookées de la starac !

Les p'tits boudins, y'a que ça de vrai. Ça fait pas de chichis, c'est actif
au plumard et ça te pose pas de questions existentielles. C'est affectueux
mais pas collant, ça rechigne pas à la tâche, bref, que du bon.

D"ailleurs, y'a pas que moi qui le dis :
http://fr.lyrics-copy.com/dominique-walter/les-petits-boudins.htm

Jac.
G7
jean a écrit :

Tu ne dois pas sortir beaucoup.
Des mannequins chaudasses et intéressées par le fric, cherchant des cadres
sup, il n'y a que ça à Paris...

1) Tu crois que tout le monde est à Paris ?
2) Tu crois que tout le monde est cadre sup
3) Tu crois que tout le monde est intéressé par les mannequins
chaudasses et intéressées par le fric ? ( bon, là, oui, d'accord..)
jean
"G7" wrote in message news:gh6a0q$p19$
1) Tu crois que tout le monde est à Paris ?
2) Tu crois que tout le monde est cadre sup
3) Tu crois que tout le monde est intéressé par les mannequins chaudasses
et intéressées par le fric ? ( bon, là, oui, d'accord..)

Oui, il faut avoir un minimum d'ambitions dans la vie.
Sinon, autant se suicider (comme les boudins de l'émission, qui ont une vie
totalement inutile)
Jean34
"G7" a écrit dans le message de groupe de discussion :
gh63a9$io0$
Dr Hope a écrit :
2ème épisode aussi plat que le premier, avec mecs émasculés supportant
d'être passés au crible par trois demi-thons.

Faut être un sacré puceau de geek pour trouver que toutes les femmes qui
ne sont pas gaulées comme Adriana sont des demi-thons !
Tout ça pour te la péter alors que tu passes tes soirées à regarder des
trucs que t'aime pas sur M6.

Moi yen a 2 que je trouve plutôt mignonnes et rigolotes.

Il est clair que la niçoise, elle n'est ni mignonne, ni rigolote... (et en
plus elle s'habille comme un sac ^ ^)
Jean34
"G7" a écrit dans le message de groupe de discussion :
gh68u3$o9g$
Michel a écrit :
[...]

Ou un 12 m² à Manhattan ;))
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Michel" <nospam> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Moi yen a 2 que je trouve plutôt mignonnes et rigolotes.

Eh ben, tu ne dois pas être beau à voir.
De vrais cageots.

Excusez-moi de m'immiscer, mais quel est le rapport entre *être* moche et le
fait de *trouver* une fille moche ou pas ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

D"ailleurs, y'a pas que moi qui le dis :
http://fr.lyrics-copy.com/dominique-walter/les-petits-boudins.htm

Mais t'as pas fini de me mettre des chansons dans la tête que je vais me
traîner toute la semaine ? :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Jac

Mais t'as pas fini de me mettre des chansons dans la tête que je vais me
traîner toute la semaine ? :)

Heu... Quand j'ai ouvert ta réponse, j'étais loin de m'attendre à lire ça
:-)

Jac.
1 2 3 4 5