Maman cherche Amour (III)

6 réponses
Dr Hope
C'était emmerdant.
Les émasculés de service tentent de faire le beau devant des femmes qu'en
d'autres temps ils auraient trainé par les cheveux jusqu'à la plus proche
grotte. Les temps changent.

6 réponses

Xavier Dupeyré
Dr Hope a écrit le 11/12/2008 :
C'était emmerdant.
Les émasculés de service tentent de faire le beau devant des femmes qu'en
d'autres temps ils auraient trainé par les cheveux jusqu'à la plus proche
grotte. Les temps changent.

Ouais, mais maintenant, avec les couleurs qu'elles se font, c'est des
coups à avoir tout le temps les mains auburn !

En plus, si c'est pour avoir une grotte de 12 m² à Manhattan...

--
Xavier
Jac
"Dr Hope" :

C'était emmerdant.

Tu vois, l'autre jour, je t'avais dt à la semaine prochaine.
Ça n'a pas raté. Je ne comprends pas pourquoi tu t'emmerdes à regarder des
trucs comme ça.

Jac.
Le bressan
Jac a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi tu t'emmerdes à regarder des
trucs comme ça.

Pour pouvoir dire chaque semaine "c'est nul, elles sont moches, ils sont
cons!"?

Le bressan
--
Traquez les billets d'Euros à travers le monde:
http://www.eurobilltracker.com/?referer„042
Mascaret
Jac a écrit le 11/12/2008 16:11:

"Dr Hope" :

C'était emmerdant.

Tu vois, l'autre jour, je t'avais dt à la semaine prochaine.
Ça n'a pas raté. Je ne comprends pas pourquoi tu t'emmerdes à regarder des
trucs comme ça.

Car c'est un TDC.
Pierre Maurette
Mascaret, le 11/12/2008 a écrit :
Jac a écrit le 11/12/2008 16:11:

"Dr Hope" :

C'était emmerdant.

Tu vois, l'autre jour, je t'avais dt à la semaine prochaine.
Ça n'a pas raté. Je ne comprends pas pourquoi tu t'emmerdes à regarder des
trucs comme ça.

Car c'est un TDC.

L'orifice sur lequel on est assis ?

--
Pierre Maurette
mc
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C5669813.CFDFE%
C'était emmerdant.
Les émasculés de service tentent de faire le beau devant des femmes qu'en
d'autres temps ils auraient trainé par les cheveux jusqu'à la plus proche
grotte. Les temps changent.

Grrrrr. Episode IV et non pas III. Faut il répéter à chaque fois que le
premier soir il y a eu deux épisodes biens distincts ? La preuve ici :
http://www.m6.fr/html/emissions/mamancherchelamour/episodes.php

--
mc