maman cherche ....

looping
Bonjour,
Et bien au final 2 sur 3 ont trouvé l'amour!!!!!!!!!!!! Une avec hesitation
, c'était prévisible que JP lui inspirait des sentiments , l'autre sans
souci avec Mister, quand à la troisième trop compliqué pour elle à priori
moi je la voyait bien avec le Luxembourgeois un peu déjanté et vous si vous
avez regardé ?
Cordialement

Stephane Legras-Decussy
looping a écrit dans le message :
495229b8$0$20667$
>vous si vous
avez regardé ?

ouaip... confirmation que marie est vraiment jusqu'au bout
une gamine restée bloquée sur 14 ans...

elle le dit elle même : un matin je t'adorerai,
un matin je te détesterai... génial... faudrait
lui présenter bertrand cantat...

globalement on voit quand même qu'à 40 balais
ça n'a pas évolué depuis le collège, que ce soit chez
les mecs (euh...tu me rejoins ce soir
dans ma chambre ?) comme chez les filles (je roule
des pelles à JP Coffe mais je kiffe trop JP et sa moto)...
Wes Parmalee
Stephane Legras-Decussy wrote:

[...]

heu franchement t'attends quelque chose d'autre de la part de bonnes
femmes?
Jean34
"Stephane Legras-Decussy" <admin en a écrit dans le message
de groupe de discussion : 495268c7$0$1654$

> [...]

dans ma chambre ?) comme chez les filles (je roule
des pelles à JP Coffe mais je kiffe trop JP et sa moto)...

lol exactement ça....
L'italienne était plutôt interessée par le pognon, et a créé elle même une
ambiance de merde... Notamment en faisant certains entretiens individuels
non pas en privé, mais en présence des autres compétiteurs-prétendants...
On voit bien ça dans le dernier épisode, où le mec au bateau lui fait une
déclaration assis à une table en présence du nain luxembourgeois, qui fait
évidemment la gueule...
Idem pour toutes les activités (barbeuc, sortie marineland) avec tout le
groupe de mec... Au lieu de faire ça en "bande de potes", elle a maintenu
tout le long la tension, en évoquant sans arrêt l'objectif final de
l'émission. Et forcemment ça a été le bordel.
Les deux autres nanas ont bien mieux géré le truc...
Dr Hope

[...]

Résumons : la blonde a choisi le gros patapouf par raison ; puis s'est
logiquement retourné vers l'horrible Biker, qui en a une plus grosse.
Celle qui s'est tapé "Mister" et n'arrête pas de rire hystériquement, je
trouve que c'est le seul couple plausible.
Quant à Carinne, elle est coincée du Q, bien que cela n'apparaisse pas de
prime abord : les deux finalistes étaient comme par hasard asexué (la folle
luxembourgeoise et le terne marin) et elle reste seule, ce qu'elle voulait
au fond.
Stephane Legras-Decussy
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C57A63B1.D1912%
Résumons :

ouaip... et resumons du resumons :

c'est pas mal cette émission, vivement
la prochaine....
Mascaret
Stephane Legras-Decussy a écrit le 27/12/2008 15:06:

c'est pas mal cette émission, vivement
la prochaine....

Remets-nous d'autres de tes photos truquées, que je rigole.
jean34
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 495636f4$0$4931$
[...]

Oui.
je me rends compte que je me marre de plus en plus devant ces émissions à la
con d'M6..
L'amour est dans le pré ou maman cherche.. même combat.
Stephane Legras-Decussy
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
495645e1$0$18357$
Remets-nous d'autres de tes photos truquées, que je rigole.

j'aimerai bien avoir le niveau pour des trucages
comme ça sur photoshop...

partisan du moindre effort, je me contente de vraies
photos...
Mascaret
Stephane Legras-Decussy a écrit le 28/12/2008 13:53:

partisan du moindre effort, je me contente de vraies
photos...

Pas de soucis, remets-en des "vraies".