Une maman+un papa=un enfant

dmkgbt
"Les enquêteurs n'ont pas réussi à déterminer à ce stade la raison pour
laquelle ce multirécidiviste s'est acharné sur son fils, prénommé Lenny"

Parce que ça existe des raisons de tuer son enfant?

http://minilien.fr/a0o2h1

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr

Cl.Massé
"Dominique" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1lgk7co.1aa0ueuek4b2gN%

[...]

Alors, réponse: bien sûr que oui il y a des raisons, sinon avec ce qu'on risque,
personne ne le ferait.

-- ~~~~ clmasse on free F-country
Liberty, Equality, Profitability.
dmkgbt
Jack Sparrow wrote:

Quel est votre niveau d'études en math svp ?

1+1=3

je suis certain que vous êtes une vieille débile car votre raisonnement
est très con.

Damned, je suis eue : vous avez tout compris.
Jack Sparrow m'a scier.

les familles normales

C'est quoi?

C'est aussi con que de dire que l'eau est un poison étant donné que 100%
des morts en ont déjà consommé...

L'eau _est_ un poison :

<http://minilien.fr/a0o331>

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Creat.Pierre
Fulminator/ a écrit :
"Creat.Pierre" a écrit :

Ces termes, dans ce contexte, ne sont pas frivoles mais puérils: apprenez,
vous aussi, votre langue et son bon usage.

Ces termes sont puérils ET frivoles.
Garde tes leçons pour tes élèves morveux.
Je n'ai pas de leçons à recevoir de toi, petit prof gauchiste,
Je te dépasse de cent coudées, cloporte.

Ni prof, ni gauchiste, pas de chance. Mais, face à moi, un authentique
imbécile.
dmkgbt
Creat.Pierre wrote:

Fulminator/ a écrit :

> [...]
> Je te dépasse de cent coudées, cloporte.

Ni prof, ni gauchiste, pas de chance. Mais, face à moi, un authentique

Ho, ce n'est _que_ Fulminator, hein.

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
RVG
Le 06/02/2014 22:57, Jack Sparrow a écrit :
l'eau est un poison

A plus de 60% dans un verre d'alcool, oui.

--
"Il y a un mythe du savoir scientifique qui attend de la simple notation
des faits, non seulement la science des choses du monde, mais encore la

http://www.jamendo.com/en/list/a126129/november-child
http://jamen.do/l/a122027
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff