Mamiya c330

Angele
Bonjour,

Je voudrais faire l'estimation de mon Mamiya C330 avec objectif Sekor 80 mm,
sac rembourré, cellule Grossen, pied reporter.
Quelqu'un a-t-il une idée ?

denis le paparrazzi

Je voudrais faire l'estimation de mon Mamiya C330 avec objectif Sekor 80
mm,
sac rembourré, cellule Grossen, pied reporter.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci

Tout depend du type exact de cellule et du pied mais bon généralement on

trouve du C330 en bon état avec un 80mm propre autour des 180/250 euros
environ maximum (depend de l'état). Plus, je ne suis franchement pas sur
qu'il y est de la demande pour juste une optique et le boitier. Cela reste
pourtant un boitier parfait meme si il est un peu lourd à la fin de la
journée...
Maintenant, j'ai acheté le meme ensemble boitier/optique 150 euros dans un
Phox il y a deux ans... Et le précédent autour des 120 euros sur le net
boitier nu mais il a mouru de sa belle mort (l'entrainement qui a laché, la
panne de base apparament sur pareil boitier...). Question de chance surtout.

Denis le paparrazzi de passage pas encore couché

Hyper Focal
Hello, Angele!
You wrote on Tue, 6 Jun 2006 22:47:21 +0200:

> [...]

A> Je voudrais faire l'estimation de mon Mamiya C330 avec objectif Sekor 80
A> mm, sac rembourré, cellule Grossen, pied reporter.

Bonjour, c'est un C330, C330 S, C330 F ?
Sac, quelle marque ?
Cellule Gossen, quelle modèle ?
Pieds reporter, marque ? modèle ?

Daniel.