Mamya 645

2 réponses
Patousky
Je vends d'occase un boîtier nu de Mamya 645 Pro pour 450 euros (hors
frais d'envoie - J'habite en région parisienne)
Cause : achat d'un lot de 2 d'occase à un pro qui passe au numérique !

Pour tous contact enlever BZH à mon adresse mail :

BZHpatousky@tiscali.fr

2 réponses

Daniel Rocha
(....)

J'espère qu'à un moment tu trouveras le bon forum pour
poster ton annonce...

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com
fran eric
"Patousky" a écrit dans le message de news:
e28fnp$q36$
Je vends d'occase un boîtier nu de Mamya 645 Pro pour 450 euros (hors
frais d'envoie - J'habite en région parisienne)
Cause : achat d'un lot de 2 d'occase à un pro qui passe au numérique !

Pour tous contact enlever BZH à mon adresse mail :

franchement ton annonce de devrait pas être cross postée comme tu le fait,

ceci dit je suis passé cet après midi au "moyen format " avenue Beaumarchais
, les vitrines sont pleines a craquer mais en revanche je n'ai pas trouvé
que les prix aient spécialement baissé, enfin, comme c'est du pot vente, ça
meuble et ça ne coûte pas, il y en a pour tous les goûts
néanmoins, bonne vente et pense a la charte :=)
Eric