Man

Philippe Di Valentin
Les amateurs de man(s)ont avec Snow de la lecture pour les longues=20
soir=E9es d'hiver:-)))))
9453 fichiers compress=E9s en .gz
Une fa=E7on de gagner de la place:-)

jperrocheau
Philippe Di Valentin wrote:

Les amateurs de man(s)ont avec Snow de la lecture pour les longues
soirées d'hiver:-)))))
9453 fichiers compressés en .gz
Une façon de gagner de la place:-)

Qu'est-ce que tu fais dans ces endroits ?

Tires-toi de là tu vas t'y perdre, si ce n'est déjà fait <:-|.

Surpenant que tu ne les ais déjà pas viré de ton disque :-D.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

pas.de.spam
Philippe Di Valentin wrote:

Jacques Perrocheau a écrit :

> [...]

sur ce coup là, tu as un peu trop fait de ménage, non seulement la
réponse de Jaques a disparu, mais aussi celle que, normalement, tu
aurais du lui adresser ... :-D
--
PO.

jperrocheau
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

sur ce coup là, tu as un peu trop fait de ménage, non seulement la
réponse de Jaques a disparu, mais aussi celle que, normalement, tu
aurais du lui adresser ... :-D

ROTFL

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
Philippe Di Valentin
Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :

sur ce coup là, tu as un peu trop fait de ménage, non seulement la

réponse de Jaques a disparu, mais aussi celle que, normalement, tu
aurais du lui adresser ... :-D

C'est volontaire ;comme d'autre quand on me cherche on me trouve.

Bon week-end!!
jacques
Philippe Di Valentin wrote:

9453 fichiers compressés en .gz
Une façon de gagner de la place:-)

Ils ont toujours été compressés.

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :<http://www.foucry.net/blog>
Philippe Di Valentin
Jacques Foucry a écrit :
Philippe Di Valentin wrote:

9453 fichiers compressés en .gz
Une façon de gagner de la place:-)

Ils ont toujours été compressés.

Faux!!!!!
Paul Gaborit
À (at) Sat, 05 Sep 2009 09:20:32 +0200,
Philippe Di Valentin écrivait (wrote):
Jacques Foucry a écrit :
Philippe Di Valentin wrote:

9453 fichiers compressés en .gz
Une façon de gagner de la place:-)

Ils ont toujours été compressés.

Faux!!!!!

Ici, sur mon leopard (pas snow), je trouve 5665 pages de man
compressées et 395 non compressées. Pour une occupation totale de
41Mo.

Philippe Di Valentin
Paul Gaborit a écrit :

Ici, sur mon leopard (pas snow), je trouve 5665 pages de man
compressées et 395 non compressées. Pour une occupation totale de
41Mo.

Alors nous n'avons pas le même Léopard 10.5.8 ou alors c'est le fait
que j'installe toujours en personnalisé.
Si vous installez Snow jetez un oeil par simple curiosité!!
Je voulais envoyer deux clichés d'écran mais c'est le bazard avec les
deux QuickTime de Snow;l'un ouvre les jpèges et l'autre pas;j'ai pas
encore réussi à valider un choix comme avant;dans les fenêtres "lir e
les infos"il n'y a plus les langues;des changements mineurs mais on a
ses habitudes.....avec le temps.
Philippe Di Valentin
Philippe Di Valentin a écrit :

[...]

Bon je suis parvenu à choisir le QuickTime pour ouvrir les JPG
Faut jongler avec la fenêtre lire les infos mais le bouton "Tout
modifier..." reste souvent grisé