Management studio et enregistrement de mot de passe (SQL Server 2005)

2 réponses
Guillaume Davion
En utilisant Management Studio, j'ai cr=E9=E9 un projet qui contient
plusieurs scripts et une connexion. Tous les scripts ne tapent pas sur
la m=EAme base, mais tous sont sur le m=EAme serveur avec le m=EAme
utilisateur.

Mon probl=E8me vient du fait qu'=E0 chaque fois que j'ouvre un script, il
me redemande le login/password, et ce m=EAme si je coche la case
enregistrer le mot de passe. Est-ce un bug, ou bien est-ce que je fais
quelque chose de travers?

2 réponses

Med Bouchenafa
Si cela peut te rassurer, j'ai de temps en temps le même comportement que
celui que tu cites
Pourtant j'ai fait plusieurs tests et je n'arrive pas à tirer de règle
générale
Il faudra attendre que cela murrise un peu pour en connaitre l'origine

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"Guillaume Davion" a écrit dans le message de news:

En utilisant Management Studio, j'ai créé un projet qui contient
plusieurs scripts et une connexion. Tous les scripts ne tapent pas sur
la même base, mais tous sont sur le même serveur avec le même
utilisateur.

Mon problème vient du fait qu'à chaque fois que j'ouvre un script, il
me redemande le login/password, et ce même si je coche la case
enregistrer le mot de passe. Est-ce un bug, ou bien est-ce que je fais
quelque chose de travers?
Guillaume Davion
Dommage, je trouvais le principe particulièrement pratique, mais avec
ce problème, ca perds pas mal de son utilité