Mandela-day, et Les linuxiens ?

ptilou
Bonjour,

Linuxien, ou utilisateur de toutes autre OS, que propose tu pour le Mandela day ?

Merci

Ptilou

JKB
Le Thu, 18 Jul 2013 04:48:10 -0700 (PDT),
ptilou écrivait :
Bonjour,

Linuxien, ou utilisateur de toutes autre OS, que propose tu pour le Mandela day ?

Quitte à débrancher quelqu'un, je préférerais que ce soit toi.

volontiers une réponse...
ptilou
Bonjour les n'amies !

ptilou écrivait :

> Bonjour,

> Linuxien, ou utilisateur de toutes autre OS, que propose tu pour le Man dela day ?

Quitte à débrancher quelqu'un, je préférerais que ce soit toi.

Donc rien, puisqu'il n'est pas question de quelqu'un en vie, mais par mém oire de quelqu'un qui a fait quelque chose extraordinaire, faire une bonne action d'une durée de 67 mn, je propose de t'achever, en 67 mn tu devrai pas trop souffrir, mais sous Linux !
( quelqu'un peut m'aider à développer le script avec expression régul ières ? )

D'avance merci

Ptilou
JKB

ptilou écrivait :

> [...]

Quitte à débrancher quelqu'un, je préférerais que ce soit toi.

Donc rien, puisqu'il n'est pas question de quelqu'un en vie

Jusqu'à preuve du contraire, Mandela est toujours vivant.

JKB

volontiers une réponse...
JKB

ptilou écrivait :

[...]

Non, relis bien, tu disais:
je préférerais que ce soit toi
Il a répondu:
Donc rien

Rien à ajouter, pticon = rien

Ah oui, vu comme ça... Au temps pour moi...

JKB

volontiers une réponse...

ptilou
Bonsoir les neuneus de l'ohmetre, ou/et du zéro et un,

Michel écrivait :

> Non, relis bien, tu disais:

> je préférerais que ce soit toi

> Il a répondu:

> Donc rien

> Rien à ajouter, pticon = rien

Ah oui, vu comme ça... Au temps pour moi...

Mais je rêve, ou tu viens de prendre un cours parcellaire d’expression française !
Ne crache pas ton venin en me parlant d'hopital et charité, tu peux essay er de faire quelque chose, ce ne sera qu'honorifique pour toi, au vue de te s mesquinerie à par exemple ne pas communiquer comment fonctionne un ondu leur ...

On peut comparer Mandela, à Gandi, mais pas au ptite voleuse de données informatique sous nombreux système ...
( A plus forte raison quand ils ont des relent de communiste au lendemain d e la deuxième !)
Au faite bientôt on va faire la troisième sous linux, les merdeux ont p eut de mémoire ...

Ptilou