Mandela-day, et Les linuxiens ?

6 réponses
ptilou
Bonjour,

Linuxien, ou utilisateur de toutes autre OS, que propose tu pour le Mandela day ?

Merci

Ptilou

6 réponses

JKB
Le Thu, 18 Jul 2013 04:48:10 -0700 (PDT),
ptilou écrivait :
Bonjour,

Linuxien, ou utilisateur de toutes autre OS, que propose tu pour le Mandela day ?

Quitte à débrancher quelqu'un, je préférerais que ce soit toi.

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
ptilou
Bonjour les n'amies !

Le jeudi 18 juillet 2013 13:56:06 UTC+2, JKB a écrit :
Le Thu, 18 Jul 2013 04:48:10 -0700 (PDT),

ptilou écrivait :

> Bonjour,

>

> Linuxien, ou utilisateur de toutes autre OS, que propose tu pour le Man dela day ?

Quitte à débrancher quelqu'un, je préférerais que ce soit toi.

Donc rien, puisqu'il n'est pas question de quelqu'un en vie, mais par mém oire de quelqu'un qui a fait quelque chose extraordinaire, faire une bonne action d'une durée de 67 mn, je propose de t'achever, en 67 mn tu devrai pas trop souffrir, mais sous Linux !
( quelqu'un peut m'aider à développer le script avec expression régul ières ? )

D'avance merci

Ptilou
JKB
Le Fri, 19 Jul 2013 04:58:27 -0700 (PDT),
ptilou écrivait :
Bonjour les n'amies !

Le jeudi 18 juillet 2013 13:56:06 UTC+2, JKB a écrit :
Le Thu, 18 Jul 2013 04:48:10 -0700 (PDT),

ptilou écrivait :

> Bonjour,

>

> Linuxien, ou utilisateur de toutes autre OS, que propose tu pour le Mandela day ?

Quitte à débrancher quelqu'un, je préférerais que ce soit toi.

Donc rien, puisqu'il n'est pas question de quelqu'un en vie

Jusqu'à preuve du contraire, Mandela est toujours vivant.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
JKB
Le Fri, 19 Jul 2013 14:17:29 +0200,
Michel écrivait :
Le 19/07/2013 14:00, JKB a écrit :
Le Fri, 19 Jul 2013 04:58:27 -0700 (PDT),
ptilou écrivait :
Bonjour les n'amies !

Le jeudi 18 juillet 2013 13:56:06 UTC+2, JKB a écrit :
Le Thu, 18 Jul 2013 04:48:10 -0700 (PDT),

ptilou écrivait :

Bonjour,

Linuxien, ou utilisateur de toutes autre OS, que propose tu pour le Mandela day ?

Quitte à débrancher quelqu'un, je préférerais que ce soit toi.

Donc rien, puisqu'il n'est pas question de quelqu'un en vie

Jusqu'à preuve du contraire, Mandela est toujours vivant.

JKB

Non, relis bien, tu disais:
je préférerais que ce soit toi
Il a répondu:
Donc rien

Rien à ajouter, pticon = rien

Ah oui, vu comme ça... Au temps pour moi...

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Michel
Le 19/07/2013 14:00, JKB a écrit :
Le Fri, 19 Jul 2013 04:58:27 -0700 (PDT),
ptilou écrivait :
Bonjour les n'amies !

Le jeudi 18 juillet 2013 13:56:06 UTC+2, JKB a écrit :
Le Thu, 18 Jul 2013 04:48:10 -0700 (PDT),

ptilou écrivait :

Bonjour,

Linuxien, ou utilisateur de toutes autre OS, que propose tu pour le Mandela day ?

Quitte à débrancher quelqu'un, je préférerais que ce soit toi.

Donc rien, puisqu'il n'est pas question de quelqu'un en vie

Jusqu'à preuve du contraire, Mandela est toujours vivant.

JKB

Non, relis bien, tu disais:
je préférerais que ce soit toi
Il a répondu:
Donc rien

Rien à ajouter, pticon = rien
ptilou
Bonsoir les neuneus de l'ohmetre, ou/et du zéro et un,

Le vendredi 19 juillet 2013 14:16:36 UTC+2, JKB a écrit :
Le Fri, 19 Jul 2013 14:17:29 +0200,

Michel écrivait :

> Le 19/07/2013 14:00, JKB a écrit :

>> Le Fri, 19 Jul 2013 04:58:27 -0700 (PDT),

>> ptilou écrivait :

>>> Bonjour les n'amies !

>>>

>>> Le jeudi 18 juillet 2013 13:56:06 UTC+2, JKB a écrit :

>>>> Le Thu, 18 Jul 2013 04:48:10 -0700 (PDT),

>>>>

>>>> ptilou écrivait :

>>>>

>>>>> Bonjour,

>>>>

>>>>>

>>>>

>>>>> Linuxien, ou utilisateur de toutes autre OS, que propose tu pour le Mandela day ?

>>>>

>>>> Quitte à débrancher quelqu'un, je préférerais que ce soit t oi.

>>>>

>>>

>>> Donc rien, puisqu'il n'est pas question de quelqu'un en vie

>>

>> Jusqu'à preuve du contraire, Mandela est toujours vivant.

>>

>> JKB

>>

>

> Non, relis bien, tu disais:

> je préférerais que ce soit toi

> Il a répondu:

> Donc rien

>

> Rien à ajouter, pticon = rien

Ah oui, vu comme ça... Au temps pour moi...

Mais je rêve, ou tu viens de prendre un cours parcellaire d’expression française !
Ne crache pas ton venin en me parlant d'hopital et charité, tu peux essay er de faire quelque chose, ce ne sera qu'honorifique pour toi, au vue de te s mesquinerie à par exemple ne pas communiquer comment fonctionne un ondu leur ...

On peut comparer Mandela, à Gandi, mais pas au ptite voleuse de données informatique sous nombreux système ...
( A plus forte raison quand ils ont des relent de communiste au lendemain d e la deuxième !)
Au faite bientôt on va faire la troisième sous linux, les merdeux ont p eut de mémoire ...

Ptilou