[Mandrake] 10.0 Community à jour ou 10.0 Officielle ?

Frederic Bezies
Bonjour.

Avec la sortie de la 10.0 officielle, et ma community à jour (sauf le
noyau, je tourne avec le 2.6.3-9Mdk à cause du serveur X de Nvidia),
laquelle des deux formules est la plus intéressante :

- une 10.0 Community à jour ?
- une 10.0 Officielle + mise à jour ?

Sachant que je ne compte réinstaller ma mandrake qu'en cas de gros pépin
ou lors de la sortie de la 10.1 Community ?

Avoir la 10.0 Officielle au cas où serait une bonne idée ?

Merci de vos conseils avisés ;p

--
Frédéric Béziès - mozjf@alussinan.org

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/

Hervé Riboulot
Le Tue, 25 May 2004 14:24:48 +0200, Frederic Bezies a écrit :

Bonjour.

Bonjour,

Avec la sortie de la 10.0 officielle, et ma community à jour (sauf le
noyau, je tourne avec le 2.6.3-9Mdk à cause du serveur X de Nvidia),

Une solution a été avancée qui permet de sortir -semble-t-il- de ce
problème:

http://www.mandrakeclub.com/modules.php?op=modload&name=Splatt_Forum&file=viewtopic&topic$360&forum

laquelle des deux formules est la plus intéressante :

- une 10.0 Community à jour ?
- une 10.0 Officielle + mise à jour ?

La Community tourne correctement? à quoi changer? Les MàJ de la 10.0
Official sont normalement propagées à la 10.0 Community, pour les RPM
communs bien sûr et via les miroirs distribution.

Mais on observera récemment quelques pbs de dépendance non résolue pour
l'intégration des MàJ concernant drakconf et consorts. De même on
le Mandrake Club).

http://www.mandrakeclub.com/modules.php?op=modload&name=Splatt_Forum&file=viewtopic&topic$244&forum=9

Sachant que je ne compte réinstaller ma mandrake qu'en cas de gros
pépin ou lors de la sortie de la 10.1 Community ?
Avoir la 10.0 Officielle au cas où serait une bonne idée ?

Il ne semble pas y avoir d'impératifs à la migration vers la 10.0
Official, si tu ne souhaites pas bénéficier du support réputé officiel
(via MandrakeExpert ...).

La branche Community, par construction, intègrera quelques packetages
venant de la branche cooker, sans obligation bien sûr. Un avantage
supplémentaire.

Merci de vos conseils avisés ;p