mandrake 10.0 et flash player

Gilles
Bonjour ,

je viens d'installer la mandrake 10.0 :

cela concerne le plug-in flashplayer .

Sur la 10.0 comme sur la 9.1 :
j'ai installé le plug-in dans /usr/lib/mozilla-1.6 ,
les navigateurs mozilla et epiphany le détectent et
fonctionnent bien sur les sites avec du flash ,
par contre cela ne fonctionne pas avec konqueror :
dans la configuration de konqueror , il trouve bien le
plug-in en question dans les modules externes , mais ne
semble pas le prendre en compte .Et pourtant cela marchait bien
sur les mdk 7 et 8 .
Sur internet je ne trouve pas la solution , alors si
quelqu'un sait , je suis preneur !

Merci

Gilles

Rémi
Gilles wrote:

[...]

J'ai eu un soucis similaire, j'ai simplement rajouté le path de

la librairie SO du plugin de flash dans la config de konqueror
(voir configuration/Modules externes), le path ne figuré pas
dans la liste. Depuis cela marche correctement.