Mandrake 10.1 et ethernet DP83815 National Semiconductor

1 réponse
herve
Salut,

La carte réseau était reconnu sur 9.2, puis 10.0 mais me voilà privé
d'ADSL sur 10.1

Comment faire reconnaître à cette distribution ma carte réseau Ethernet
PCI DP83815 National Semiconductor?

Je me demande si je ne devrais pas quitter cette distribution. Quelle
est la distribution la mieux finie?

Merci de votre aide.

1 réponse

no_spam
On Thu, 16 Dec 2004 22:41:40 +0200, herve wrote:

Salut,

La carte réseau était reconnu sur 9.2, puis 10.0 mais me voilà privé
d'ADSL sur 10.1

Comment faire reconnaître à cette distribution ma carte réseau Ethernet
PCI DP83815 National Semiconductor?

Je ne connait pas (plus) les "subtilités" de la Mandrake, mais, si ça
peut t'avancer, le driver s'appelle natsemi.

Je me demande si je ne devrais pas quitter cette distribution. Quelle
est la distribution la mieux finie?

Pb récurent...
Ca dépend de ce que tu veux faire, de tes habitudes, des efforts que tu
est prêt à faire pour t'adapter...

<TROLL ON>
mais objectivement, la Gentoo, y'a pas mieux ;-)
<TROLL OFF>