Mandrake 10.1 Official

5 réponses
Amerzone38
Bon le probleme reste entier, je suis neophyte sous linux et (
malheureusement )j'ai un modem speedtouch usb ( la souris verte ).
Malgrés le changement de version le modem ne fonctionne toujours pas. Les
divers tutoriaux que j' ai pu essayer ne m'on pas aidé. Bon resumons j'ai
installé mandrake linux 10.1 official jusque là pas de problême j'ai
copier le fichier du modem qui se trouve dans mon repertoire windows, ca ne
fonctionne toujours pas, quelqu'un aurait il l'amabilite de me guide pas a
pas par telephone ou autre

merci

5 réponses

oLo
As-tu été voir ce site ?
http://www.eciadsl.flashtux.org/
Le driver de windows ne va pas t'aider. :-)
Je te conseille la lecture de documentation sur linux.
http://www.trustonme.net/
http://www.delafond.org/survielinux/
http://lea-linux.org/
Bon courage.

"Amerzone38" a écrit dans le message de news:

Bon le probleme reste entier, je suis neophyte sous linux et (
malheureusement )j'ai un modem speedtouch usb ( la souris verte ).
Malgrés le changement de version le modem ne fonctionne toujours pas. Les
divers tutoriaux que j' ai pu essayer ne m'on pas aidé. Bon resumons j'ai
installé mandrake linux 10.1 official jusque là pas de problême j'ai
copier le fichier du modem qui se trouve dans mon repertoire windows, ca

ne
fonctionne toujours pas, quelqu'un aurait il l'amabilite de me guide pas a
pas par telephone ou autre

merci

luanro
Amerzone38 a écrit :
Bon le probleme reste entier, je suis neophyte sous linux et (
malheureusement )j'ai un modem speedtouch usb ( la souris verte ).
Malgrés le changement de version le modem ne fonctionne toujours pas. Les
divers tutoriaux que j' ai pu essayer ne m'on pas aidé. Bon resumons j'ai
installé mandrake linux 10.1 official jusque là pas de problême j'ai
copier le fichier du modem qui se trouve dans mon repertoire windows, ca ne
fonctionne toujours pas, quelqu'un aurait il l'amabilite de me guide pas a
pas par telephone ou autre

merci

as tu résolu ton probleme ? Parce que perso jétai sur la 10.0 mais rien
à faire mon modem n'a jamais fonctionner. Maitenant jé la 10.1 off
telecharger le modem semble être reconnu mais là le systeme n'est pas
connecté!!!!:(
noone
Amerzone38 a écrit :
Bon le probleme reste entier, je suis neophyte sous linux et (
malheureusement )j'ai un modem speedtouch usb ( la souris verte ).
Malgrés le changement de version le modem ne fonctionne toujours pas. Les
divers tutoriaux que j' ai pu essayer ne m'on pas aidé. Bon resumons j'ai
installé mandrake linux 10.1 official jusque là pas de problême j'ai
copier le fichier du modem qui se trouve dans mon repertoire windows, ca ne
fonctionne toujours pas, quelqu'un aurait il l'amabilite de me guide pas a
pas par telephone ou autre

merci

Jette-le par la fenêtre et prends un modem Ethernet... ;-)

Désolé

Je sors
--------------->[]
Niel
wrote:

Amerzone38 a écrit :
Bon le probleme reste entier, je suis neophyte sous linux et (
malheureusement )j'ai un modem speedtouch usb ( la souris verte ).
Malgrés le changement de version le modem ne fonctionne toujours pas. Les
divers tutoriaux que j' ai pu essayer ne m'on pas aidé. Bon resumons j'ai
installé mandrake linux 10.1 official jusque là pas de problême j'ai
copier le fichier du modem qui se trouve dans mon repertoire windows, ca
ne fonctionne toujours pas, quelqu'un aurait il l'amabilite de me guide
pas a pas par telephone ou autre

merci

Jette-le par la fenêtre et prends un modem Ethernet... ;-)

Désolé

Je sors
--------------->[]

c'est la meilleur des solutions :) eth rulez
heinquoi
dans son post, Amerzone38 nous à dit:
Bon le probleme reste entier, je suis neophyte sous linux et (
malheureusement )j'ai un modem speedtouch usb ( la souris verte ).
Malgrés le changement de version le modem ne fonctionne toujours pas.
Les divers tutoriaux que j' ai pu essayer ne m'on pas aidé. Bon
resumons j'ai installé mandrake linux 10.1 official jusque là pas de
problême j'ai copier le fichier du modem qui se trouve dans mon
repertoire windows, ca ne fonctionne toujours pas, quelqu'un aurait
il l'amabilite de me guide pas a pas par telephone ou autre

merci

ca marche pas avec les drivers windows.

sous mandrake 10.0 et 10.1 en 2.6, il suffit de taper dans une fenetre
console et en root:
eagleconfig
ou
eagle-config
je sais plus tres bien.
puis tu repond aux questions.
enfin tu tape startadsl
et quand tu veux te deconnecter stop adsl

--
Cordialement,
Heinquoi