Mandrake 10.1 powerpack???

12 réponses
Fred
salut,

je possede une 10.1 powerpack. j'ai telechargé et gravé les 3 premiers cd
sans pb.
etant limité dans le volume de telechargement, j'ai demandé à mon frere (qui
n'ai pas un specialiste informatique mais disposant d'une ligne en 8 Meg) de
me telecharger les cd 4, 5 et 6.....mais il m'a decompresse les fichiers ISO
et me les a gravé.
lors de l'installation, il me demande si je possede les cd 4 et suivant
(dont je suis en possession) mais mandrake me refuse de me les prendre.

je pense que mandrake lit le fihcier hdlist.cz mais egalement le nom du
volume.

qq'un pourrait-il m'aider à resoudre ce pb?

merci d'avance

fred

10 réponses

1 2
Nicolas S.
Fred a écrit :
salut,

Bonjour,

je possede une 10.1 powerpack. j'ai telechargé et gravé les 3 premiers cd
sans pb.
etant limité dans le volume de telechargement, j'ai demandé à mon frere (qui
n'ai pas un specialiste informatique mais disposant d'une ligne en 8 Meg) de
me telecharger les cd 4, 5 et 6.....mais il m'a decompresse les fichiers ISO
et me les a gravé.

Les fichiers ISO ne sont pas compressés.

lors de l'installation, il me demande si je possede les cd 4 et suivant
(dont je suis en possession) mais mandrake me refuse de me les prendre.

je pense que mandrake lit le fihcier hdlist.cz mais egalement le nom du
volume.

qq'un pourrait-il m'aider à resoudre ce pb?

Vérifiez le md5sum.

Nicolas S.

--
Il est toujours sympa de laisser un petit message pour expliquer
comment on a réussi à se sortir d'une difficulté.
Cela aide les autres qui pourraient avoir rencontré les mêmes problèmes,
mais aussi les contributeurs. ;-)

E-mail: enlever "-heh" pour m'écrire.
Patrik
Nicolas S. wrote:

Fred a écrit :
salut,

Bonjour,

je possede une 10.1 powerpack. j'ai telechargé et gravé les 3 premiers cd
sans pb.
etant limité dans le volume de telechargement, j'ai demandé à mon frere
(qui n'ai pas un specialiste informatique mais disposant d'une ligne en 8
Meg) de me telecharger les cd 4, 5 et 6.....mais il m'a decompresse les
fichiers ISO et me les a gravé.

Les fichiers ISO ne sont pas compressés.

lors de l'installation, il me demande si je possede les cd 4 et suivant
(dont je suis en possession) mais mandrake me refuse de me les prendre.

je pense que mandrake lit le fihcier hdlist.cz mais egalement le nom du
volume.

qq'un pourrait-il m'aider à resoudre ce pb?

Vérifiez le md5sum.

Nicolas S.

NON ..... C'est uniquement le premier CD qui posséde les chemins pour les
autres CD ... donc, ton problème est de récupérer le premier CD avec les
bons fichiers hdlist.cz .....
Marko Ramius
Fred a écrit :
salut,

je possede une 10.1 powerpack. j'ai telechargé et gravé les 3 premiers cd
sans pb.
etant limité dans le volume de telechargement, j'ai demandé à mon frere (qui
n'ai pas un specialiste informatique mais disposant d'une ligne en 8 Meg) de
me telecharger les cd 4, 5 et 6.....mais il m'a decompresse les fichiers ISO
et me les a gravé.
lors de l'installation, il me demande si je possede les cd 4 et suivant
(dont je suis en possession) mais mandrake me refuse de me les prendre.

je pense que mandrake lit le fihcier hdlist.cz mais egalement le nom du
volume.

qq'un pourrait-il m'aider à resoudre ce pb?

merci d'avance

fred

Bonjour,

tu dis toi-même que ton frère n'est pas un spécialiste : Aurait-il mal
gravé les CD 4, 5, 6 ?
Un fichier ISO, ça ne se grave pas n'importe comment : il faut utiliser
l'option "graver une image de CD".

Cordialement,
Fred
je lui ai expliqué mais il a trouvé cela trop dur!!!!!

"Marko Ramius" a écrit dans le message
de news: 42a9152a$0$25028$
Fred a écrit :
salut,

je possede une 10.1 powerpack. j'ai telechargé et gravé les 3 premiers cd
sans pb.
etant limité dans le volume de telechargement, j'ai demandé à mon frere
(qui n'ai pas un specialiste informatique mais disposant d'une ligne en 8
Meg) de me telecharger les cd 4, 5 et 6.....mais il m'a decompresse les
fichiers ISO et me les a gravé.
lors de l'installation, il me demande si je possede les cd 4 et suivant
(dont je suis en possession) mais mandrake me refuse de me les prendre.

je pense que mandrake lit le fihcier hdlist.cz mais egalement le nom du
volume.

qq'un pourrait-il m'aider à resoudre ce pb?

merci d'avance

fred

Bonjour,

tu dis toi-même que ton frère n'est pas un spécialiste : Aurait-il mal
gravé les CD 4, 5, 6 ?
Un fichier ISO, ça ne se grave pas n'importe comment : il faut utiliser
l'option "graver une image de CD".

Cordialement,

Fred
j'ai bien gravé les 3 premiers cd (à parit des images iso).

j'ai essayé de refaire les cd 4,5 et 6 en mettant le repertoire media à la
racine....mais sans succes.

je vais essayé de graver avec nero, les fichiers mais avec la longueur des
noms de fichiers à 31 caracteres (et non au format 11 car=8+3)

"Patrik" a écrit dans le message de news:
42a8cb2d$0$5245$
Nicolas S. wrote:

Fred a écrit :
salut,

Bonjour,

je possede une 10.1 powerpack. j'ai telechargé et gravé les 3 premiers
cd
sans pb.
etant limité dans le volume de telechargement, j'ai demandé à mon frere
(qui n'ai pas un specialiste informatique mais disposant d'une ligne en
Meg) de me telecharger les cd 4, 5 et 6.....mais il m'a decompresse les
fichiers ISO et me les a gravé.

Les fichiers ISO ne sont pas compressés.

lors de l'installation, il me demande si je possede les cd 4 et suivant
(dont je suis en possession) mais mandrake me refuse de me les prendre.

je pense que mandrake lit le fihcier hdlist.cz mais egalement le nom du
volume.

qq'un pourrait-il m'aider à resoudre ce pb?

Vérifiez le md5sum.

Nicolas S.

NON ..... C'est uniquement le premier CD qui posséde les chemins pour les
autres CD ... donc, ton problème est de récupérer le premier CD avec les
bons fichiers hdlist.cz .....

georges
Fred a écrit :
j'ai bien gravé les 3 premiers cd (à parit des images iso).

j'ai essayé de refaire les cd 4,5 et 6 en mettant le repertoire media à la
racine....mais sans succes.

je vais essayé de graver avec nero, les fichiers mais avec la longueur des
noms de fichiers à 31 caracteres (et non au format 11 car=8+3)

Sais-tu qu'il existe de très bonnes revues Linux où il y a *deux DVDs*
avec , entre autres la derniere mandrake (mandrive)
http://www.lpmagazine.org/fr/modules/news/
dispo dans toute bonne librairie ;-)
A+
Fred
pour la bonne et simple raison que je ne suis pas en France mais au fin fond
de l'Afrique

cette version DVD contient la version commerciale?

"georges" a écrit dans le message de
news: 42a9c555$0$5102$
Fred a écrit :
j'ai bien gravé les 3 premiers cd (à parit des images iso).

j'ai essayé de refaire les cd 4,5 et 6 en mettant le repertoire media à
la racine....mais sans succes.

je vais essayé de graver avec nero, les fichiers mais avec la longueur
des noms de fichiers à 31 caracteres (et non au format 11 car=8+3)

Sais-tu qu'il existe de très bonnes revues Linux où il y a *deux DVDs*
avec , entre autres la derniere mandrake (mandrive)
http://www.lpmagazine.org/fr/modules/news/
dispo dans toute bonne librairie ;-)
A+

Marko Ramius
oui mais je pense que ton problème peut venir de là.

Fred a écrit :
je lui ai expliqué mais il a trouvé cela trop dur!!!!!

"Marko Ramius" a écrit dans le message
de news: 42a9152a$0$25028$

Fred a écrit :

salut,

je possede une 10.1 powerpack. j'ai telechargé et gravé les 3 premiers cd
sans pb.
etant limité dans le volume de telechargement, j'ai demandé à mon frere
(qui n'ai pas un specialiste informatique mais disposant d'une ligne en 8
Meg) de me telecharger les cd 4, 5 et 6.....mais il m'a decompresse les
fichiers ISO et me les a gravé.
lors de l'installation, il me demande si je possede les cd 4 et suivant
(dont je suis en possession) mais mandrake me refuse de me les prendre.

je pense que mandrake lit le fihcier hdlist.cz mais egalement le nom du
volume.

qq'un pourrait-il m'aider à resoudre ce pb?

merci d'avance

fred

Bonjour,

tu dis toi-même que ton frère n'est pas un spécialiste : Aurait-il mal
gravé les CD 4, 5, 6 ?
Un fichier ISO, ça ne se grave pas n'importe comment : il faut utiliser
l'option "graver une image de CD".

Cordialement,

Fred
j'ai resolu le pb

"Fred" a écrit dans le message de news:
d8chle$dt0$
pour la bonne et simple raison que je ne suis pas en France mais au fin
fond de l'Afrique

cette version DVD contient la version commerciale?

"georges" a écrit dans le message de
news: 42a9c555$0$5102$
Fred a écrit :
j'ai bien gravé les 3 premiers cd (à parit des images iso).

j'ai essayé de refaire les cd 4,5 et 6 en mettant le repertoire media à
la racine....mais sans succes.

je vais essayé de graver avec nero, les fichiers mais avec la longueur
des noms de fichiers à 31 caracteres (et non au format 11 car=8+3)

Sais-tu qu'il existe de très bonnes revues Linux où il y a *deux DVDs*
avec , entre autres la derniere mandrake (mandrive)
http://www.lpmagazine.org/fr/modules/news/
dispo dans toute bonne librairie ;-)
A+

Fred
j'ai utiliser UltraISO sous win$ows

"Fred" a écrit dans le message de news:
d8a8bi$258$
salut,

je possede une 10.1 powerpack. j'ai telechargé et gravé les 3 premiers cd
sans pb.
etant limité dans le volume de telechargement, j'ai demandé à mon frere
(qui n'ai pas un specialiste informatique mais disposant d'une ligne en 8
Meg) de me telecharger les cd 4, 5 et 6.....mais il m'a decompresse les
fichiers ISO et me les a gravé.
lors de l'installation, il me demande si je possede les cd 4 et suivant
(dont je suis en possession) mais mandrake me refuse de me les prendre.

je pense que mandrake lit le fihcier hdlist.cz mais egalement le nom du
volume.

qq'un pourrait-il m'aider à resoudre ce pb?

merci d'avance

fred

1 2