Mandrake 10 images ISO

7 réponses
lionel vigier
Bonjour.

J'avais commencé à téléchargé ces dernières semaines les deux premiers
fichiers de 3 images ISO de la version 10 Mandrake.
Dernièrement j'ai souhaité terminé mon téléchargement et je ne retrouve plus
ces images ISO ( 3x700Mo).

Y a t-il eu des évolutions de la V10 qui ont fait que ces images sont
supprimées ?
ou plus possible de les télécharger ?

J'attends vos infos, merci !

7 réponses

yvesnico
lionel vigier wrote:
Bonjour.

J'avais commencé à téléchargé ces dernières semaines les deux premiers
fichiers de 3 images ISO de la version 10 Mandrake.
Dernièrement j'ai souhaité terminé mon téléchargement et je ne retrouve plus
ces images ISO ( 3x700Mo).

Ce devait être la version community qui était en fait une sorte de

release candidate.
Y a t-il eu des évolutions de la V10 qui ont fait que ces images sont
supprimées ?
La version finale est sortie avec de nombreuses corrections de bugs.

ou plus possible de les télécharger ?

J'attends vos infos, merci !

ed 75
Regarde ici
ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/distributions/Mandrakelinux/devel/iso/10.0/i586/

ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/distributions/Mandrakelinux/official/current/i586/images/

ed
www.hobbyfr.com

yvesnico a émis l'idée suivante :
lionel vigier wrote:
Bonjour.

J'avais commencé à téléchargé ces dernières semaines les deux premiers
fichiers de 3 images ISO de la version 10 Mandrake.
Dernièrement j'ai souhaité terminé mon téléchargement et je ne retrouve
plus
ces images ISO ( 3x700Mo).

Ce devait être la version community qui était en fait une sorte de release

candidate.
Y a t-il eu des évolutions de la V10 qui ont fait que ces images sont
supprimées ?
La version finale est sortie avec de nombreuses corrections de bugs.

ou plus possible de les télécharger ?

J'attends vos infos, merci !

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

lionel vigier
"ed 75" a écrit dans le
message de news:
Regarde ici

ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/distributions/Mandrakelinux/devel/iso/10.0/i586/

ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/distributions/Mandrakelinux/official/current/i586/images/

ed
www.hobbyfr.com

yvesnico a émis l'idée suivante :
lionel vigier wrote:
Bonjour.

J'avais commencé à téléchargé ces dernières semaines les deux premiers
fichiers de 3 images ISO de la version 10 Mandrake.
Dernièrement j'ai souhaité terminé mon téléchargement et je ne retrouve
plus
ces images ISO ( 3x700Mo).

Ce devait être la version community qui était en fait une sorte de

release

candidate.
Y a t-il eu des évolutions de la V10 qui ont fait que ces images sont
supprimées ?
La version finale est sortie avec de nombreuses corrections de bugs.

ou plus possible de les télécharger ?

J'attends vos infos, merci !

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Les liens que tu me donnes sont donc les liens vers la version community qui
est donc entachée de pas mal de bugs.

Sortira-t-il bientôt les images ISO d'une V10 corrigée des bugs de la même
façon ?

Paul Pygeon
Le 12 Mai 2004 12:05 lionel vigier a écrit en cette journée dans
fr.comp.os.linux.debats:

Les liens que tu me donnes sont donc les liens vers la version community
qui est donc entachée de pas mal de bugs.

Sortira-t-il bientôt les images ISO d'une V10 corrigée des bugs de la même
façon ?

ftp.club-internet.fr/pub/unix/linux/Mandrakelinux/official/10.0/i586/Mandrake/RPMS

Bye

Cyril
Le 12 Mai 2004 12:05 lionel vigier a écrit en cette journée dans
fr.comp.os.linux.debats:

Les liens que tu me donnes sont donc les liens vers la version community
qui est donc entachée de pas mal de bugs.

Sortira-t-il bientôt les images ISO d'une V10 corrigée des bugs de la même
façon ?

ftp.club-internet.fr/pub/unix/linux/Mandrakelinux/official/10.0/i586/Mandrake/RPMS

Bye

Effectivement, ça ressemble bien à des isos :)

joska
pourquoi se prendre la tete a telecharger les isos alors que la trouve
au libraire et en plus l'extra pack a 11€?
@+
joska
lionel vigier
"joska" a écrit dans le message de
news:c88t7h$p7i$

pourquoi se prendre la tete a telecharger les isos alors que la trouve
au libraire et en plus l'extra pack a 11€?
@+
joska

On trouve déjà la V10 en vente ?