Mandrake 10 + Sagem 800 + free degroupé

Le
Michel Kezi
Bonjour a tous,
comme je lis souvent dans bcq de messages, il fo effectuer tar jxvf ou tar
pour extraire, mais g une question, moi ce fichier je le grave sur un
CD, et comment je fais pour quil le retrouve???? car il narrive pa a le
retrouver!donc votre tar machin chose ca marche pas, en tout cas vous laurez
compris, chuis un noob en linux
Michel Kezi
Le #1523994
si kkun peut maidre via MSN, voila mon mail: , car g
tro envie de passer a linux!

"Michel Kezi" 408a9176$0$26458$
[...]

Rakotomandimby Mihamina
Le #1523990
Michel Kezi wrote:
Bonjour a tous,

bonjour

comme je lis souvent dans bcq de messages,

Ecris correctement s'il te plait , on est pas en train de s'envoyer des
SMS . ecrire comme tu le fait rend fastidieux le travail d'indexation de
google et des moteurs de recherche .

il fo effectuer tar jxvf ou tar
... pour extraire, mais g une question, moi ce fichier je le grave sur un
CD, et comment je fais pour quil le retrouve????

Tu n'a pas coutume de te souvenir du chemin sous lequel tu grave tes
fichiers ? Effectue une recherche de fichier sur le CD , tu verra bien !

car il narrive pa a le
retrouver!donc votre tar machin chose

"tar machin chose" n'existe pas . L'informatique en general ( sans
entrer dans les details ) est une science exacte .

ca marche pas, en tout cas vous laurez
compris, chuis un noob en linux

Documente toi .
dans une console lis les sorties de

man tar
man find
man unzip
man bunzip2
man ls
man file

Tel : +33 2 38 76 43 65

Michel Kezi
Le #1523988
LoL, en tout cas je te dirais pas merci pour ta reponse lol...

"Rakotomandimby Mihamina" de news: c6e6as$hvc$
Michel Kezi wrote:
Bonjour a tous,

bonjour

[...]

Franky
Le #1523986
Le 24-04-2004, Michel Kezi
[...]

Je croyais que le "fr" de fr.* voulait dire francophone. On, m'aurait menti ?
--
Franky

Rakotomandimby Mihamina
Le #1523983
Franky wrote:
Je croyais que le "fr" de fr.* voulait dire francophone. On, m'aurait menti ?

non non , il y en a qui pensent etre en mesure de recreer (reinventer)
le francais c'est tout.

on vit dans une de ces epoques en ce moment ...
Tel : +33 2 38 76 43 65

Rakotomandimby Mihamina
Le #1523982
Michel Kezi wrote:
LoL, en tout cas je te dirais pas merci pour ta reponse lol...
^^^^^^

on a dit : "en francais" ...
bon en plus tu reponds a l'envers , on repond _toujours_ en bas , pas en
haut comme tu viens de le faire .
en fait tu ne sais rien et en plus tu te crois en droit de l'ouvrir
grand... ne t'en fais pas je n'attends rien de toi ...

Tel : +33 2 38 76 43 65

Anthony
Le #1523978
Salut,

si kkun peut maidre via MSN, voila mon mail: ,
car g tro envie de passer a linux!

Alors, moi je t'ai ajouté a mes contacts, je t'aiderai pas pour ton pb
(j'ai ni Free ni ton modem !), mais on pourra parler de la BELLE langue
francaise et de Linux en general !
En attendant que tu m'ajoutes a tes contacts ....

à+

Anthony

Michel Kezi
Le #1522320
hey franchement si c pour données des reponses pareils abstient toi, :D
"Rakotomandimby Mihamina" de news: c6eb5c$fse$
Michel Kezi wrote:
[...]

Le #1522315
Michel Kezi wrote:
hey franchement si c pour données des reponses pareils abstient toi, :D

tu t'en fous de la discipline toi ... et tu pense serieusement pouvoir
t'en sortir ? ... bon courage .

Tel : +33 2 38 76 43 65

Alain Crucy
Le #1053697
Le Sat, 24 Apr 2004 20:49:25 +0200

Michel Kezi wrote:
[...]

Oui en français, de haut en bas et de gauche à droite.
Toutes les personnes francophones pourront comprendre

--
Salutations,

Numéro d'utilisateur Linux : 85763
site personnel : http://www.crynux.fr.st