Mandrake 9.1: Où la commander ?

3 réponses
pasdespamro.nald
j'ai besoin de cette distribution en version power pack assez
rapidement. mandrakestore ne donne aucun délai
qui pourrait me la livrer rapidement ?
(je suis en province à 200 Km de la Fnac la plus proche)

même question pour le livre: Administration réseau sous linux
(O'Reilly)

merci
@+
ron@ld

ATTENTION: supprimer pasdespam de mon adresse
pour me repondre

3 réponses

Stéphane
Le 08 oct. 2003, (Ronald) a écrit

j'ai besoin de cette distribution en version power pack assez
rapidement. mandrakestore ne donne aucun délai
qui pourrait me la livrer rapidement ?
(je suis en province à 200 Km de la Fnac la plus proche)

même question pour le livre: Administration réseau sous linux
(O'Reilly)
Sur le site Ikarios

Ils sont très sérieux.
Livraison très rapide.

merci
De rien

@+

ATTENTION: supprimer pasdespam de mon adresse
pour me repondre

Kodbar
Ronald wrote:

j'ai besoin de cette distribution en version power pack assez
rapidement. mandrakestore ne donne aucun délai
qui pourrait me la livrer rapidement ?
(je suis en province à 200 Km de la Fnac la plus proche)

même question pour le livre: Administration réseau sous linux
(O'Reilly)

merci
@+

Notez que la version 9.2 devrait sortir d'ici fin novembre.

pasdespamro.nald
merci à tous

finalement j'ai commandé la mandrake 9.2 sur le site marchand de
mandrake. En attendant de la recevoir (pas avant la fin du mois), un
ami va me passer la 9.1 dont j'ai trouvé la doc sur le net.

j'ai commandé le livre "Administration réseau sous Linux" chez Ikarios

c'est pour mon fils, étudiant en IUT, qui doit installer un réseau
sous linux dans le cadre de son stage.

dans cet IUT les étudiants n'ont pratiquement pas la possibilité de
surfer: tout est verrouillé et les micros ne sont accessibles que de
18h à 19h
@+

ATTENTION: supprimer pasdespam de mon adresse
pour me repondre