Mandrake 9.1 et modem adsl sagem fast 800

2 réponses
grostophe
Bonjour,
je recherche de l'aide sur l'installation d'un modem adsl sagem fast 800
sur une mandrake 9.1
En effet de quelque manip effectuée, cela ne fonctionne pas. Mon
fournisseur d'accès est wanadoo.
merci,
grostophe

2 réponses

numero6
grostophe wrote:

Bonjour,
je recherche de l'aide sur l'installation d'un modem adsl sagem fast 800
sur une mandrake 9.1
En effet de quelque manip effectuée, cela ne fonctionne pas. Mon
fournisseur d'accès est wanadoo.
merci,
grostophe

bonjour,

tout est sur ce site

http://www.eagle-usb.org/

bonne route...
grostophe
numero6 a écrit :
grostophe wrote:

Bonjour,
je recherche de l'aide sur l'installation d'un modem adsl sagem fast 800
sur une mandrake 9.1
En effet de quelque manip effectuée, cela ne fonctionne pas. Mon
fournisseur d'accès est wanadoo.
merci,
grostophe

bonjour,

tout est sur ce site

http://www.eagle-usb.org/

bonne route...

J'y suis allé, j'ai trouvé et ... je vais tester !
merci