Mandrake 9.2 et LILO

Pourquoi sous la mdk 9.2 quand je modifie /etc/lilo.conf, ca ne change rien
au boot?

g.patel
Le #1523985
On Sat, 24 Apr 2004 20:01:28 +0200, ""

Pourquoi sous la mdk 9.2 quand je modifie /etc/lilo.conf, ca ne change rien
au boot?

parce qu'il faut relancer lilo avant de redémarrer ?

Gérard Patel

Alain Labarthe
Le #1523980
Le 24-04-2004, écrivait:
Pourquoi sous la mdk 9.2 quand je modifie /etc/lilo.conf, ca ne change rien
au boot?

Parce qu'il faut peut-être re-charger lilo ?

lilo -v après une modif peut aider

--
apt-get --purge remove Bush

merci effectivement...

dsl pour le dérangement

bye

"Alain Labarthe" news:408ab27e$0$17507$
Le 24-04-2004, écrivait:
[...]

ah non, en fait, j'ai rien qui ressemble a lilo dans mes commandes...

comment je fais? je désinstalle puis réinstalle lilo?

merci

"" news:408aab6d$0$15659$
Pourquoi sous la mdk 9.2 quand je modifie /etc/lilo.conf, ca ne change
rien

au boot?

Merci

af