Mandrake 9_2 et Webmin

dede
Bonjour

J'ai un petit serveur avec Manrake 9_2 installe et Webmin pour
l'administration par le reseau.
Tout fonctionne correctement, ci ce n'est que lorsque je me connecte a
Webmin depuis
un poste Windows avec Internet Explorer, ci je modifie un fichier de
parametrage ou un script
il est enregistre dans un mauvais format (sans les retour chariot en fin de
ligne)
Quelqu'un connait ce probleme et pourrait m'aider pour le resoudre ?

Maryline
[...]

Sous Unix, le retour chariot est codé sur 1 seul caractère,

sous Dos/Windows, le retour chariot est codé sur 2 caractères.

ça ne résoud pas ton pb mais ça peut te mettre sur la voie.

--
Retirez nospam de mon adresse pour m'écrire en privé.

Jerome Lambert
Le Thu, 15 Apr 2004 21:42:11 +0200, dede a écrit :

[...]

Quel éditeur utilisez-vous sous Windows?

--
Jerome.