Mandrake CD1 simple vérification.

Le
Carcharias
Bonjour,

J'ai donc pris la décision de booter sur le CD 1.
Mais rien à faire il ne veut pas booter.
Le BIOS à bien été modifié, et sur le cd il y a tout ca:
Version
RPG-GPG-KEYS
autorun.exe
README.txt
pkg-9.2-FiveStar-download-i586.idx
live_update
LISENSE.txt
INSTALL.txt
install.htm
index.htm
Copying
Autorun.inf
misc
Mandrake
lang
isolinux
images
dosutils
doc

Il ne manque rien ?

Si seulement il voulait bien booter (:-((
--
Philippe.
--

Pour m'écrire retirez la CLEF.
alban
Carcharias wrote:
oui il exite une erreur sur le CD1 mais tu peu booter grace au cd 2 et tout
marche...

de rien
--
oui je sais...t'avais pas dis merci

LB

il m'est arrivé de ne pouvoir booter sur un CD, malgré la configuration du
BIOS, tout simplement parce que mon lecteur était sur la nappe IDE N°2. Un
collègue m'a mis sur la voie, j'ai essayé de le btancher sur le nappe N°1...
et cela a fonctionné.

Mais peut-être le problème est le CD1 lui-même.

Cordialement

Luc

"alban" c5oisn$4cu$
Carcharias wrote:
[...]

Le #1528016
Le Fri, 16 Apr 2004 14:18:29 +0200, alban
[...]

J'avais pas dis merci parceque j'avais dis bonjour,
Trop de politesse tue l'élégance ;-)

Alors un grand * Merci * parceque ça marche!

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci
[...]

Le #1528015
Carcharias wrote:

[...]

de riende riende riende riende riende riende riende riende riende riende

oui je sais...c'est illisible