Mandrake ne démarre pas!

Le
Antony
Bonjour à tous,

Je viens d'installer une distrib mandrake 10.1, mais au démmarrage, le
boot se bloque à "Recherche de nouveaux périphériques"

Help!

--
@+

http://antony64.free.fr/Galerie/ -- photographie et dessin
Cyril Bouchut
Le #1167051
Est ce que c'est au 1° démarage?
As tu branché ou débranché un périférique?

Cyril
Antony
Le #1167050
Est ce que c'est au 1° démarage?
As tu branché ou débranché un périférique?

Cyril
Oui, c'est le premier démarrage...Mais je n'ai rien branché/débranché...

--
@+

http://antony64.free.fr/Galerie/ -- photographie et dessin

Cyril Bouchut
Le #1167049
est ce que tu as essayé de démarer en débranchant un maximum de périfériqué?

cyril
Cyril Bouchut
Le #1167048
Est ce que tu as déjà installé une distribution sur ta config si oui
laquelle ?
Philippe Delsol
Le #1167045
Bonjour à tous,
Bonjour,

Je viens d'installer une distrib mandrake 10.1, mais au démmarrage, le
boot se bloque à "Recherche de nouveaux périphériques"...

Y'a t'il un périphérique USB ?
Si oui, essayer de démarrer sans le connecter.
Si ça marche alors faut rechercher le pb de ce coté ...

Help!

--
Philippe