Mandrake ne démarre pas!

Antony
Bonjour à tous,

Je viens d'installer une distrib mandrake 10.1, mais au démmarrage, le
boot se bloque à "Recherche de nouveaux périphériques"...

Help!

--
@+

http://antony64.free.fr/Galerie/ -- photographie et dessin

Cyril Bouchut
Est ce que c'est au 1° démarage?
As tu branché ou débranché un périférique?

Cyril
Antony
Est ce que c'est au 1° démarage?
As tu branché ou débranché un périférique?

Cyril
Oui, c'est le premier démarrage...Mais je n'ai rien branché/débranché...

--
@+

http://antony64.free.fr/Galerie/ -- photographie et dessin

Cyril Bouchut
est ce que tu as essayé de démarer en débranchant un maximum de périfériqué?

cyril
Cyril Bouchut
Est ce que tu as déjà installé une distribution sur ta config si oui
laquelle ?
Philippe Delsol
Bonjour à tous,
Bonjour,

Je viens d'installer une distrib mandrake 10.1, mais au démmarrage, le
boot se bloque à "Recherche de nouveaux périphériques"...

Y'a t'il un périphérique USB ?
Si oui, essayer de démarrer sans le connecter.
Si ça marche alors faut rechercher le pb de ce coté ...

Help!

--
Philippe