Mandrake powerpack ?

innovative
Bonjour,

Je voulais savoir si ces packs était bien fait pour les débutants ?
J' ai possibilité d' avoir un pack 7.2 ... ce pack était-il distribuer en
dvd ou c' est arrivé à partir de la version 8 ?

Une dernière question et non des moindre :
Est-il possible de transformer mon pack 7.2 en 9.2 facilement via des cds de
maj ?

Merci.

manouchk
innovative wrote:

[...]

il vaut mieux installer MDK 9.2 (voir 10 bientôt!) je ncrois pas que tu
passeras par mise-à-jour de 7.2 à 9.2 (mais je ne suis pas sûr!)

tu peux peut-être trouver MDK9.2?

Web Dreamer
manouchk () à écrit le Vendredi 2 Avril 2004 09:03
dans <406d0d2a$0$14423$ sur
fr.comp.os.linux.configuration:

innovative wrote:

[...]

Les Maj d'une version mandrake à une autre ne se passent (presque) jamais
sans petits soucis.
Il vaut mieux une installe fraiche. et ne faire que de Maj sécurité et bugs
sur MandrakeUpdate, mais pas de Maj sur la version de distro.
Lors d'une Maj de version, il vaut mieux conserver le /home et faire une
install fraiche du reste.
Bien qu'une Install Fraiche 9.1 en conservant un /home qui venait de 9.0
avait des soucis (pas la même version de KDE et fichiers dans .kde
différents). J'ai sauvegardé mes données, puis recréé mon user pour avoir
un /home propre.

Merci.

il vaut mieux installer MDK 9.2 (voir 10 bientôt!) je ncrois pas que tu
passeras par mise-à-jour de 7.2 à 9.2 (mais je ne suis pas sûr!)

tu peux peut-être trouver MDK9.2?

La 9.1 est moins boguée.
Je l'utilise (en powerpack), et en suis content.
J'ai eue des petits soucis avec 8.2 puis 9.0, j'ai eu beaucoup moins de
soucis avec la 9.1 et ceux de la 9.1 j'ai toujours pu les corriger.

--
Web Dreamer, Linux Registered User #313652 at http://counter.li.org/
Remplacer nospam par tiscali pour répondre.

Il faut toujours frapper un homme a terre avant qu'il ne se releve.
-- P. Perret