[Mandrake] recherche utilitaire d'installation

2 réponses
Carcharias
Chers nouveaux amis Bonjour,

Savez-vous si il existe un soft qui permetrait en fonction de sa propre configuration de bien
organiser ses partitions lors de l'install de Mandrake .. Ou autre...
Sinon, ben vous devriez l'inventer! ça éviterais de surcharger les News suite aux problemes de
partitionnement.
Et tous les nouveaux venus vous seraient reconnaissant à vie ;-))
Merci
--
Philippe.

Pour m'écrire retirez la CLEF.

2 réponses

Jerome Lambert
Le Sat, 17 Apr 2004 11:02:01 +0200, Carcharias a écrit :

Chers nouveaux amis Bonjour,

Savez-vous si il existe un soft qui permetrait en fonction de sa propre
configuration de bien organiser ses partitions lors de l'install de
Mandrake .. Ou autre...

Euh Diskdrake fait ca tres bien à l'installation...

Sinon on peut préparer le terrain avec p.ex. Partition Magic.

Sinon, ben vous devriez l'inventer! ça éviterais de surcharger les
News suite aux problemes de partitionnement.

Contrairement à Windows qui crée une partition sur tout le disque pour
lui tout seul, Linux permet un paramétrage beaucoup plus, ne fut-ce que
déplacer les données des utilisateurs sur un partition dédiée.

Mais qui dit paramétrage plus fin dit manières de voir, et donc chacun
organise ses partition comme il l'entend, d'où le nombre de messages.

--
Jerome.

Le Loup
Carcharias wrote:

Chers nouveaux amis Bonjour,
Savez-vous si il existe un soft qui permetrait en fonction de sa propre
configuration de bien organiser ses partitions lors de l'install de
Mandrake .. Ou autre...
Sinon, ben vous devriez l'inventer! ça éviterais de surcharger les News
suite aux problemes de partitionnement.
Et tous les nouveaux venus vous seraient reconnaissant à vie ;-))
Merci

Bonjour !
Plus simple que sous Mdk, ça va être dur !
Même moi, je trouve ça simple ! c'est dire !

Cordialement,
Hervé LOTH (very newbie)
LE LOUP THEATRE
2, rue Flatters 80000 AMIENS (F)
http://lelouptheatre.free.fr
nouveau spectacle : http://lelouptheatre.free.fr/TERMOR