mandrakemove et k3 ...gravure ...?

Pierre
J'utilise avec satisfaction une mandrakemove ( internet compris ) ,
j'ai toutefois une petite question sur le logiciel de gravure K3 qui
est proposé ...

Voila étant donné que cette distrib fonctionne sur cd ...lorsque je
veux effacer un cd , j'ai peur d'effacer le cd systeme de la
mandrakemove ...est ce que lorsque je vais lancer l'effacement , il va
ejecter le cd systeme pour me proposer de charger et d'effacer le cd
choisi ?

Merci d'avance ...

Site : http://mesnews.no-ip.com

Ngoc Ho
Pierre de ses dix petits doigts nous a dit:

[...]

bonjour,

je connais pas ces distributions fonctionnant uniquement sur cd, mais bon
ama, pas de risque d'effacer le cd mandrakemove...à moins qu'elle ait été
gravée sur un cd-rw réinscriptible...
téoriquement à un moment ça doit te demander d'insérer un cd à graver après
avoir lancé le soft de gravure, Il est en mémoire, il a plus besoin du cd
le la distribution... je pense que ça doit fonctionner logiquement comme
ça. tu retire le cd linux et tu mets un vierge ou ton cd-rw à effacer,
non ? c'est pas comme ça ?

mais bon le mieux c'est d'essayer... je pense.

Pierre
Ngoc Ho a pensé très fort :
[...]

beh voila c justement le cas j'avais oublié de preciser ...desolé
...d'ailleurs je vais la regraver sur un cdr normal ...

ok merci je vais essayer ....

Site : http://mesnews.no-ip.com