Mandrakemove rc1 enfin ça fonctionne ...

Pierre
ça y est apres la beta qui n'a jamais fonctionné chez moi ..., je viens d'essayer la Rc1 et la
aucun probleme enfin pour l'instant ...ça boot et demarre d'une maniere normale ...sans
aucune erreur ...par contre je crois pas qu'elle gere encore la clef usb pour laquelle elle a
été crée ...

Je trouve cet alternative assez cool pour quelqu'un qui ne veut pas faire d'installation sur
DD et tirer quand même parti de Linux ....

J'attends de voir avec impatience la version finale ...en tous cas c une belle surprise ...

Merci pour vos commentaires ...

SoULiAne

[...]

Chez moi aussi ca demarre sans aucune erreur.
Sauf que j'ai pas réussi à lire un mp3 sur un partition ntfs.

Partition montée au demarrage, je lance le lecteur multimedia (je sais
plus comment il s'appelle), je selectionne mon fichier, j'appuie sur
"ajouter" ou "ouvrir", et là.... je peux attendre 5 minutes, le
processus est bloqué rien ne se passe.

J'ai pas essayé avec un autre format, ni même avec un fichier sur une
partition autre que ntfs. Je me suis dit qu'il fallait encore attendre
avant de se réjouir.

En tout cas, face à la knoppix pour l'instant elle ne fait pas du tout
le poids car elle est extremement lente au demarrage (on aurait presque
le temps d'installer un systeme :D)

viphakoneniko
En tout cas, face à la knoppix pour l'instant elle ne fait pas du tout
le poids car elle est extremement lente au demarrage (on aurait presque
le temps d'installer un systeme :D)

ça doit être config dépendant, car chez moi, c la knoppix qui est plus
lente au démarrage. De plus, il faut signaler que lorsque le support
clé usb sera dispo en Download édition, le chargement sera plus
rapide, puique toutes les préférences y seront stockées.
Perso PIV 2.4 GHz, 512 RAM, carte mère MSI 648 Max.

SoULiAne
Le 16 Dec 2003 17:17:14 -0800, (Nikoo) a écrit
:

clé usb sera dispo en Download édition, le chargement sera plus
rapide, puique toutes les préférences y seront stockées.

Cool, je savais pas qu'on pourrait utiliser la cle usb avec la download
edition. Mais bon, encore faut il avoir une clé usb...

Perso PIV 2.4 GHz, 512 RAM, carte mère MSI 648 Max.

Athlon 900, 768 SDRAM, MSI K7T Turbo

Et j'ai un IBM 60 Go.......................... non c'était une blague :)