Mandriva 2007: 0 pointé!

oligo99
J'utilise les Mandrake depuis la 9.0. L'expérience m'a appris que
lorsqu'un système marche, il ne faut surtout pas le changer.
J'ai installé Mandriva 2007: le lecteur Iomega ZIP n'est pas détecté.
L'imprimante ne s'installe pas automatiquement et ne veut pas imprimer
une fois installée...

Un système doit réussir des choses aussi simples, sans qu'il soit besoin
de passer son temps sur les forums pour trouver une solution.

Heureusement, j'ai conservé la MDV 2006 sur un disque dur particulier.
Bien que bancale, elle me permet quand même de faire ce que j'ai à faire.
J'y retourne.

daniel
Mandriva 2007 : 10/10 :)

J'utilise les Mandrake depuis la 9.0.

moi, depuis la ersion 7 ou 6

L'expérience m'a appris que
lorsqu'un système marche, il ne faut surtout pas le changer.

il faut pouvir aussi évoluer, certe, je ne recompile pas a chaque sortie de
noyau, mais chaque évolution de la mandriva apporte des plus.

J'ai installé Mandriva 2007: le lecteur Iomega ZIP n'est pas détecté.

je n'ai pas de zip, ide? parralle ou scsi?

L'imprimante ne s'installe pas automatiquement et ne veut pas imprimer
une fois installée...

je n'ai pas d'imprimante non plus...

Un système doit réussir des choses aussi simples, sans qu'il soit besoin
de passer son temps sur les forums pour trouver une solution.

drakconf est simple d'utilisation, presque à la windows

Heureusement, j'ai conservé la MDV 2006 sur un disque dur particulier.

moi, je l'ai viré. cool le bureau 3D de la 2007

J'y retourne.

moi aussi sur la 2007.
mais bon, c'est mon avis :)

Daniel

--
ANTI-SPAM
enlevez TOUS les points avant [@free.fr] pour me répondre
Spot
daniel a écrit :
Mandriva 2007 : 10/10 :)

[...]

Salut,
Pour moi c'est presque au poil : manque la possibilité de lire mes divx
sur ma tv en sortie s-video comme je le fais avec xp (carte nvdia 5200)...
Bon j'ai déjà posé la question x fois mais aucune piste... qui sait ?
à bientôt,
:SpOt:
sansflotusspam
Spot wrote:

daniel a écrit :
Mandriva 2007 : 10/10 :)

[...]

Cher Pingouin,

diplomatique >>

Vous n'avez manifestement pas abusé des multiples fora ayant abordé le
sujet !
/diplomatique >>

la sortie TV des cartes nvidia nécessite le daemon "ntv", ergo gluc, nous
faisons un petit "google -- search -- ntv", nous installons "ntv", nous
commettons une petite adaptation de notre xorg.conf ou xconfig qui va bien,
avec les deux (2) display qui vont bien (un pour l'écran de sa bête
préférée, un pour son poste TV en 800x600), et nous bénéficions des joies
de notre chère TV ! dur, dur, n'est-il pas ?

A+
Spot
sansflotusspam a écrit :
Spot wrote:

daniel a écrit :
Mandriva 2007 : 10/10 :)

[...]

Bonjour,
Je ne suis pas un Pinguoin très pointu ! Merci pour les pistes, mais
pour "l'adaptation qui va bien", cela me laisse au même point !
Que faut-il éditer et modifier dans ces fichiers ?
Merci
Spot
Spot
sansflotusspam a écrit :
Spot wrote:

daniel a écrit :
Mandriva 2007 : 10/10 :)

[...]

Merci, c'est nvtv et non ntv qui est une chaine nippone ! Je l'ai
installé à partir du centre de contrôle. J'attends que mon gamin finisse
sont film sur le lecteur dvd et j'essaie de voir si cela fonctionne. Je
reviens vous donner desnouvelles.
Merci encore.
sansflotusspam
Spot wrote:

sansflotusspam a écrit :
Spot wrote:

daniel a écrit :
Mandriva 2007 : 10/10 :)

[...]

exact !
HORRIBILIS lapsus calami
et sans excuse ....
dont acte
Spot

> [...]

installé à partir du centre de contrôle. J'attends que mon gamin finisse
sont film sur le lecteur dvd et j'essaie de voir si cela fonctionne. Je

Bon, j'ai installé, branché la tv sur la sortie s-video, redémarré et
toujours rien.
Que faut-il éditer et modifier car là je patauge !! J'ai de belles
lignes dégradées violettes et rouges !
Un coup de pouce et promi juré, si cela fonctionne je nen parle plus !!
nicolas vigier
On 2006-10-20, oligo99 wrote:
[...]

Dans ce cas, une bonne chose à faire serait de créer des rapports de bug sur
http://qa.mandriva.com/ (après avoir rapidement verifié qu'il n'en
existe pas deja des similaires) en donnant un maximum de details, pour
que cela soit corrigé.

--
http://n0x.org/ -