[Mandriva 2007.1]

gugus32768
Bonjour,

Je suis d=C3=A9butant sous linux et je viens juste d'installer la version=
Live de=20
Mandriva 2007.1 et j'ai un probl=C3=A8me avec le contr=C3=B4leur ATA RAID=
Fasttrak133 de=20
Promise qui n'est pas reconnu par Linux " fichier mapped/hpt37x non recon=
nu"=20
alors que mon contr=C3=B4leur n'est pas un HightPoint mais un Promise.
Que puis-je faire SVP ?

Cordialement.

Jacques Pronchery
Bonjour,

Je suis débutant sous linux et je viens juste d'installer la version
Live de Mandriva 2007.1 et j'ai un problème avec le contrôleur ATA RAID
Fasttrak133 de Promise qui n'est pas reconnu par Linux " fichier
mapped/hpt37x non reconnu" alors que mon contrôleur n'est pas un
HightPoint mais un Promise.
Que puis-je faire SVP ?

Cordialement.

Bonjour,

L'installation à partir d'un CD live n'est pas la meilleur chose à faire.
Il n'y a pas assez de place pour contenir tous les drivers et donc ça ne
peut pas être utilisé sur toutes les machines.

Je te conseille de télécharger

les 4 CDs pour la 2007.0 sur :

http://distrib-coffee.ipsl.jussieu.fr/pub/linux/MandrivaLinux/official/iso/2007.0/CD/

ou le DVD pour la 2007.0

http://distrib-coffee.ipsl.jussieu.fr/pub/linux/MandrivaLinux/official/iso/2007.0/DVD/

ou le DVD pour la 2007.1 sur

http://distrib-coffee.ipsl.jussieu.fr/pub/linux/MandrivaLinux/official/iso/2007.1/

puis tu graves CDs ou DVD à partir des fichiers images .iso

Jacques.