mandriva 2007 powerpack et ndiswrapper

BigTicket
Bonjour, je viens de faire l'acquisition du powerpack 2007 de mandriva.
et lors de l'installation de ma carte wifi, apres avoir installé un seul
paquet ndiswrapper, j'ai une erreur "impossible de démarrer l'interface
ndiswrapper"...
encore plus étonnant, cela fonctionne sous la version free de mandriva
2007, qui elle installe par contre 10 paquets pour pouvoir utiliser
ndsiwrapper...
en passant en mode console, ndiswrapper -i mondirver.INF, puis
ndiswrapper -m, puis modprobe ndiswrapper et la rien ne se passe, c'est
super rapide; alors que sous free, ca met un peu de temps, et apres
wlan0 apparait... avaz vous idée? car la version gratuite mache, mais
j'aimerai mieux utiliser celle que j'ai acheté :D

Merci d'avance

BigTicket
[...]

Pour info le problème est résolu
il faut bien utiliser le .inf, et laisser le .sys dans le répértoire des
drivers, par contre il faut absolument virer le .cat
je ne sais pas pourquoi, mais une fois le .cat effacé, ndiswrapper m'a
installé ma carte wifi en 2 secondes et sans soucis