Mandriva 2008

Moulin
Bonjour,

Modeste utilisateur de Linux,
je viens d'installer la Mandriva 2008 free,
si je compare à la Discovery 2007 'payante' précédemment utilisé
je ne vois pas beaucoup d'évolution !!!
Je regrette que Kuikshow est disparu,
par contre la liste CUPS des imprimantes est nettement plus complète
Open Office 2.2 remplace 2.0 'c'est sûrement mieux mais à mon modeste niveau
je ne vois par la différence......
Autre regret que Thurderbird ne soit pas intégré comme messagerie...
Voilà pour quelques remarques....

Cela dit, j'en suis satisfait mais je vais quand même regarder du coté de
Ubuntu 7.04
@ +

1 2 3
Danchou
En ce jour d'automne 27-11-2007, Cumbalero prit la plume :

Et surtout, l'intérêt d'avoir 2 distributions par moi, là,
vraiment, ça m'échappe...

[troll]

Qu'est ce que vous vous embetez avec toutes ces distributions bidon ?
Installez une bonne fois Debian et basta ! C'est la seule qui tienne
la route.
[/troll]

sansflotusspam
Danchou wrote:

En ce jour d'automne 27-11-2007, Nicolas George
<nicolas$ prit la plume :
.... Des fois,
il faut songer à utiliser l'ordinateur pour faire autre chose
qu'installer un OS.

OK, mais quoi ???

troller sur fcold !
ça ne manque pas de sujets, dans le désordre :
linux c'est mauvais,
ya pas de 3D sous linux,
activeX merde sous linux,
aaahhhh Vista, whhhaaaououohhh !

tu peux initier ce que tu veux, ça marchera (non, ça fera courir ...)

Fabien LE LEZ
On Wed, 28 Nov 2007 15:18:51 +0100, sansflotusspam
:

activeX merde sous linux,

Hors-sujet. ActiveX merde partout, ce n'est donc pas un problème lié à
Linux.

marc T
En ce jour d'automne 27-11-2007, Nicolas George <nicolas$ .org> prit la plume :

.... Des fois,
il faut songer à utiliser l'ordinateur pour faire autre chose qu'ins taller
un OS.

OK, mais quoi ???

Télécharger de la musique qu'on n'a pas le temps d'écouter non plus ?

--

1 2 3