Mandriva 2010 à peine sortie...

13 réponses
P4nd1-P4nd4
Déjà 18 mises à jour concernant les bugs et la sécurité à télépomper

Trouvez-vous cela normal ?

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

1 2
P4nd1-P4nd4
P4nd1-P4nd4 a formulé ce dimanche :
Déjà 18 mises à jour concernant les bugs et la sécurité à télépomper

Trouvez-vous cela normal ?

Pire encore, sitôt la 2010 installé, un message arrive en me disant
qu'une nouvelle version est disponible, que je peut la mettre à jour

En cliquant sur "plus d'info", j'arrive sur un site Internet me
présentant la version 2009.1...

Allez y comprendre quelque chose !!??

Ca bug grâve

Mme Mich sait plus quoi faire, et moi non plus ...

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 8, 2009
02:41 PM:

Déjà 18 mises à jour concernant les bugs et la sécurité à télépomper

Trouvez-vous cela normal ?

Pire encore, sitôt la 2010 installé, un message arrive en me disant
qu'une nouvelle version est disponible, que je peut la mettre à jour

En cliquant sur "plus d'info", j'arrive sur un site Internet me
présentant la version 2009.1...

Allez y comprendre quelque chose !!??

Quand on cherche la petite bête, on finit toujours par en trouver. Je
peux t'en trouver à la tonne sur ton Win7 si tu insistes. On pourra même
comparer les bugs et les failles critiques dans les deux systèmes.
Kojak
Le Sun, 08 Nov 2009 20:31:50 +0100,
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Déjà 18 mises à jour concernant les bugs et la sécuri té à télépomper

Tu veux probablement dire "télécharger" ?

Trouvez-vous cela normal ?

Oui.

--
Jacques.
Nicolas George
P4nd1-P4nd4 , dans le message
, a écrit :
Trouvez-vous cela normal ?

Forcément, c'est pas dans le démineur qu'il y aura des trous de sécurité à
corriger.
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Déjà 18 mises à jour concernant les bugs et la sécurité à télépomper

Trouvez-vous cela normal ?

Remarque, des mises à jours critiques, il y en avait sur Windows 7 RC...
Pas mal, des mises a jour critiques sur un OS qui était pas sur le
marché, mais qu'on retrouve tout de même dans la version commercialisée
quelques semaines plus tard.

Avant de regarder la paille ...
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Déjà 18 mises à jour concernant les bugs et la sécurité à télépomper

Trouvez-vous cela normal ?

Et pour ce qui est des bugs, figure toi qu'on en trouve encore tous les
jours dans les différentes versions de Windows, même après plus de 10
ans de service ...

Windows, ça poutre niveau sécurité et stabilité, c'est bien connu !
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Déjà 18 mises à jour concernant les bugs et la sécurité à télépomper

Trouvez-vous cela normal ?

Edition du *21/10/2009*

Microsoft a déjà corrigé neuf vulnérabilités, dont cinq désignées comme
critiques dans Windows 7. Cette découverte oblige les utilisateurs à
mettre immédiatement à jour leur machine, s'ils ne veulent pas être
concernés.

http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-windows-7-deja-9-failles-corrigees-29307.html

Paille, Poutre, tout ça quoi ...
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Déjà 18 mises à jour concernant les bugs et la sécurité à télépomper

Trouvez-vous cela normal ?

oui
Amandine Parmesan
On Sun, 8 Nov 2009 20:55:31 +0100, Kojak
wrote:

Le Sun, 08 Nov 2009 20:31:50 +0100,
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Déjà 18 mises à jour concernant les bugs et la sécurité à télépomper

Tu veux probablement dire "télécharger" ?

Il est toujours pas sortie du Windows corporate.
Amandine Parmesan
On Sun, 8 Nov 2009 20:14:18 +0000 (UTC), Nicolas George
<nicolas$ wrote:

P4nd1-P4nd4 , dans le message
, a écrit :
Trouvez-vous cela normal ?

Forcément, c'est pas dans le démineur qu'il y aura des trous de sécurité à
corriger.

qui sait !!!
1 2