Mandriva Enterprise Server 5.1

11 réponses
P4nd1-P4nd4
Incroyable ce produit

Il peut faire un annuaire et serveur d'impression et virtualisation
(sans couche de présentation)

AVec 3 ans de mises à jour, il coutera dans les 500 euros, soit le prix
de Windows 2008 standart contrat corporate, qui lui obtiendra les mises
à jour pour toute la durée de vie du produit

Ok, avantage, il n'y a pas de CAL, mais bon, c'est très en retrait par
rapport à Windows 2008 R2, qui permet de faire BEAUCOUP plus de chose

Je me demande vraiment si ont peu faire du chiffre avec ce genre de
produit ?

Qui est inéressé ?

Les grandes boites francaises tournent pas de Linux, les plus petites
n'ont pas les connaissances ni le gout de Linux, les PME non plus,
bref, cela se destine à qui ?

A mon avis, c'est très cher pour ce que cela offre réellement

Je comprends pas. Aidez-moi

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

1 réponse

1 2
debug this fifo
NiKo wrote:

Ha ! La mauvaise foi du vieux con hypocrite ...

c'est triste ton opinion sur les vieux cons.
1 2