Mandriva n'est plus

P4nd1-P4nd4
--------------------------
Ces derniers jours, un certain nombre de rumeurs ont circulé à propos
de Mandriva.

La politique de Mandriva a toujours comporté une part destinée à
développer les acquisitions et les investissements. Ces dernières
années, Mandriva a acheté tour à tour Edge-IT, Conectiva and Linbox
FAS. Aujourd’hui Mandriva est en discussion avec divers investisseurs
dans le cadre d’une procédure de rachat. Ces discussions concernant ce
rachat potentiel ne sont pas nouvelles, elles sont intervenues tout au
long de la vie de l’entreprise et elle ont encore cours aujourd’hui.
Nous tenons à souligner formellement que Mandriva n’a pas été racheté.

Comme beaucoup d’autres entreprises, Mandriva a été touché par le
ralentissement économique et tire partie de cette période pour
développer et améliorer ses produits : un système ergonomique et simple
dédié aux serveurs (MES 5.1), le système libre le plus fiable du marché
pour la gestion d’un parc de machines (Pulse2), Mandriva Smart Desktop
pour simplifier l’usage du poste de travail d’entreprise, une
distribution dédiée à l’éducation. Mandriva est également impliqué dans
de nombreux projets de recherche et travaille en permanence avec sa
Communauté pour accroître encore plus l’efficacité et la facilité
d’utilisation de sa distribution.

Nous commençons à récolter les résultats de ce travail de développement
avec des milliers de PC vendus, pré-installés avec l’OS Mandriva Linux
en Amérique du Sud, en Asie et des ventes rapides de Pulse 2 et MES5 en
Europe. Ca n’est donc pas surprenant de constater que Mandriva suscite
encore une fois l’intérêt de racheteurs potentiels.

Arnaud Laprévote

Directeur Général de Mandriva
--------------------------

Extra, c'est magnifique tout ces succès et ces produits novateurs

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

Stephane CARPENTIER
Yliur wrote:

NiKo a écrit :

> Idem pour vendre une solution de virtualisation dont je n'ai jamai s
> rien lu dans 01 informatique, où il me semble que ca guerroie pa s
> mal entre Microsoft, VMWARE et Citrix...

Mouhahaha ! 01 Informatique ... La seule revue informatique pour vie ux
qui n'y connaissent rien à l'informatique. Ça c'est de la réfé rence
digne du vieux con hypocrite que tu es !

Mais ces "vieux qui n'y connaissent rien à l'informatique", ce sont eux
qui décident ;) .

Oui, il n'a pas fait exprès, mais pour une fois, il a raison. Un DSI qui
met une solution qui n'a jamais été mentionnée dans 01 Informatiq ue risque
sa place s'il y a un problème. Même si le problème n'a rien à v oir avec sa
solution. Par contre, un DSI qui met une solution bancale présentée dans
01 Informatique pourra toujours diere que c'est la fatalité et que le
monde entier est dans le même cas que lui.
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Stephane CARPENTIER nous expliquait:

Par contre, un DSI qui met une solution bancale présentée dans
01 Informatique pourra toujours diere que c'est la fatalité et que le
monde entier est dans le même cas que lui.

"J'ai fait une connerie mais je ne suis pas le seul".

Qu'est ce que ça peut m'ennerver ce genre de raisonnement !

Si j'étais le patron de ce genre de mec je te foutrai tout ça dehors en
disant que si je le paye c'est pour qu'il soit efficace sinon le
meilleur (en focntion du salaire bien sûr) pas pour qu'il soit "comme
tout le monde" auquel cas j'embauche n'importe qui d'autre pour
probablement moins cher.

--
Et je me dis "stop !" Mais je remonte mon col, j'appuie sur le starter
et je vais voir ailleurs, encore plus loin ailleurs... (H.F.T.
NiKo
Stephane CARPENTIER a écrit :
Yliur wrote:

NiKo a écrit :

[...]

Mais il y a longtemps que ce ne sont plus les DSI qui choisissent les
solutions. Cela se passe entre le service achats (Ceux qu'on invite a
des séminaires pour leur faire choisir le produit) et le service
financier (Ceux que les actionnaires sollicitent pour avoir de plus
grandes marges). Le DSI là dedans n'a plus grand chose à voir avec le I
de sa fonction.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :