Mandriva Linux et MS Vista

gandy
En partage sur eMule depuis 9 jours. A ma gauche, Microsoft windows Vista.
Nombre de requettes : 7540
A ma droite: Mandriva Linux 2007. nombre de requettes: 10220

Et ben, Bilou n'a pas finit de se faire des cheveux blancs ...

Jacques Barathon [MS]
"gandy" wrote in message
En partage sur eMule depuis 9 jours. A ma gauche, Microsoft windows Vista.
Nombre de requettes : 7540
A ma droite: Mandriva Linux 2007. nombre de requettes: 10220

Ah, parce que Linux aussi on peut le pirater? Trop fort l'Open Source :-)

Jacques

David Sebban [MSFT]
Bonjour,

a ma gauche : un mode d'obtention de Windows Vista illégal
a ma droite : un mode d'obtention de Madriva Linux légal

Bilou doit se faire des cheveux blancs parce qu'il y a 7540 pirates sur
emule ????
De mémoire, le nombre de téléchargements des version RC de Windows Vista ont
dépassé le million

--
David Sebban | Microsoft Consulting Services France
This Posting is with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS